Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours dessins for manga!

Aller en bas 
+2
Megumi
Tina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:12

je tient à dire un truc ( que j'aurais du dire plus tôt!) lorsque le copin de Kashira devient méchant, il ne faut pas que Kashira le reconnaisse! en tout cas pas tout de suite!ça gacherait le punch plus tard dans le livre lorsqu'elle se rendrait compte qu'il est le méchant.donc soit il pourrait chager carrément d'apparence(voir G2) ou allors on pourrait lui foutre un masque ou alors ses cheveux changeraient de couleur ou un truc du genre( voir G1 autre finalliste.) :yeah:

peut importe le dessin qui sera choisit, il ne faudrait pas qu'il ait la même apparence lorsqu'il est méchant que lorsqu'il est gentil :choqué:


Velyne=== j'ai mis le méchant dans ton message! :yeah: ils sont tous là!


alors a c'theure.... ON PLACOTTE DE LA PREMIÈRE PAGE DE LA BD! ( pas la couverture tout de suite plus tard..! quand l'histoire sera bien ciblée) oui j'ai pensé que avant de faire une page qu'on se consulte un peu pas trop longtemps! juste assez pour savoir ce qu'il va se passer en gros et ainsi éviter de trop s'éparpiller. Et il faudra aussi discuter de quelques mesures de base à prendre pour la conception des pages. yééééééé touts les perso sont choisit! ( est ce qu'on va supprimer ce volet dans les jours à venir? ya aussi l'autre volet '' projet manga'' qui ne sert plus à grand chose. maintenant on utilise plus '' pages manga'' alors on a qu'à garder celui la et suprimer l'autre, merci de me répondre!) :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:25

lio--> Merci! ^^ Ma soeur m'harcelait parce qu'elle avait un devoir à faire... -_-

Oui, je suis du même avis que lio sur le fait du copain qui devient méchant et qu'il faudrait qu'il change d'apparence, mais moi je dis SEULEMENT lorsqu'il se « transformera » ! Parce que s'il change d'apparence pour toujours, Kashira reconnaîtra qu'il est un méchant! :O_O:
Moi je dis qu'il changerait d'attitude du genre : devient aggressif, se fout de tout, etc... Kashira serait peinée et ne comprendera seulement pas ce qu'il lui arrive sans trop se méfier à la fois (mais quand elle saura qu'il est méchant, elle se méfiera beaucoup ^^"").

lio--> Pour le fait de supprimer ce sujet, de celui des pages manga et du projet manga, moi je dis de le garder :choqué: !
Nous avons décidé de beaucoup de choses dans tous ces sujets, pourquoi les supprimer? Comme ce sujet-ci, nous n'avons pas que parlé du concours, nous avons parlé de d'autres choses aussi et quelques décisions importantes ont été prises... Et en plus, si nous voulons revoir les dessins du concours (ceux non-gagnants) pour avoir des idées ou je-ne-sais-pas-quoi...! en tout cas, je crois qu'il serait préférable de les garder!(nous avons beaucoup travaillé dessus! :c lourd: !) MAIIIIS! Je suis pour supprimer les sujets « inscription du concours » et « les pages exposées dans le sujet verrouillé » :yeah!: !


Et aussi, le méchant s'appelle Shûji, n'est-ce pas? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Invité
Invité




Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:47

oui, il s'appelle Shûji, c'est vrai qu'on pourrait supprimer ''inscription pour le concour'' mais il ne faut pas supprimer '' page manga sur ce sujet vérouillé'' car si on veut apprendre de nos erreures faite dans ces quelques pages, il faut les garder et en plus, ça fait un souvenir! et pour les sujet ''pages manga'' et ''projet manga'' c'est pratiquement la même chose sauf que l'on va juste sur sur ''projet manga'' alors si vous ne voulez pas supprimer ''pages manga'' on a qu'à les fusionner! ( on peut faire ça non?) :choqué:

velyne== non non t'inquiète! Shûji ne changera pas d'apparence pour toujours! juste quand y'é méchant. et oui, sa personnalité pourrait changer même si il est pas ''transformer/possédé'' :hiiè-é:
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:56

Aussi, je crois qu'il serait bien de faire une fiche technique des personnages (et en même temps, nous pourrons parler du lieu où l'histoire se passe, et tout...)!
Car si nous voulons faire les personnages pour qu'ils se ressemblent un peu, je crois que c'est une bonne idée de faire ça! ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Invité
Invité




Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:16

daccord! vive les fiches personnages! mais pour le placotage sur l'histoire, les lieux, les évennement importants, il faurdra en discuter sur ''pages manga'' et non sur ce sujet. Celui-ci pourrait être réserver aux fiches personnages et tout ce qui a un raport avec eux. :yeah:

maintenant, reste à déterminer c'est qui qui fait quoi. Moi j'aimerais bien faire la fiche de Momoko ou de Take ou les 2! vous qu'est ce que vous voulez faire? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:40

Eh bien, je propose que ceux qui ont gagné avec leur(s) dessin(s) fassent la fiche technique de leur personnage que nous avons élu.
Pour celle qui a gagné avec plusieurs dessins (je pointe personne, hein lio? XD), elle n'a qu'à faire les dessins qu'elle veut faire. Si elle veut laisser la chance à quelqu'un de faire une fiche technique d'un de ses personnages, elle n'a qu'à le dire! :yeah:
Voilà, lio, dit quels dessins que tu veux faire et si tu veux que quelqu'un fasse une fiche technique, dis-le-nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Invité
Invité




Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:27

he bien... heum... c'est vrai que ça fait trois fiche perso. mais d'un autre côter c'est pas tant que ça. :è-é: est ce qu'On en fait pour les gardiens aussi?

bon, alors en admettant qu'on ne fasse que les 3 piliers, je me propose pour faire la fiche de chancun des pilier( Kashira,MOmoko,Take puisque j'ai fait ces dessins) avec des info de bases, MAIS! la vous si vous avez des suggestions j'aurai qu'a éditer la fiche ainsi tout le monde aurait mis un peu de ses idées dans les perso(il faut que ces idées aient du sens!)de toute façon, je ne crois pas que les gardiens aient besoin de fiche technique. alors qu'en dite vous? :waaa:


ps: aus sujet des gardien, ce serait utile de déterminer si ce sont des mâles ou des femelles ( moi ma chauve-souris j'avais dans l'idée que ce soit une fille, et celui de l'eau que ce soit un mâle) et toi Velyne, c'est quoi ton renard(e)? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:55

lio--> Moi c'était une renarde ^^

À mon avis, je crois qu'il serait préférable d'en faire pour les gardiens...!
On pourrais les faire en marchant (comment il marche, ton p'tit phoque, lio? ^^"" je sais que tu y avais pensé mais pas les autres! ^^)
Si le gardien a certain détails que les personnes n'ont pas vu, ce serait le bon temps de le faire! :yeah:
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Invité
Invité




Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:44

daccord! va pour les fiche perso des gardiens! toi ça te tanterais ti de les faire ces fiches? sit ut veux j'aurais quelques info à te dire ,au sujet des gardien que j'ai créé, que j'aimerais bien retrouver sur la fiches technique ( moi c'était le gardien eau et air) :yeah:



alors, tu veux bien les faire? :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

c'est une bonne idée je vous laisse les faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Invité
Invité




Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:11

mais toi aussi tu participerait voyon! comme je l'ai dit plus tôt, vous feriez des suggestions et moi je les ajouteraient à la fiche technique de tel ou tel personnage :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:22

Oui oui, si quelqu'un aurait des idées de suggestions pour les personnages, ce serait bien de les dire! :D

Alors, pour ta proposition lio, je voudrais bien les faire, s'il n'y a personne qui veule absolument en faire à ma place! ^^"
Et pour le dessin du méchant (alias Shuji), qui est la personne qui a fait le dessin? Car il va falloir qu'elle fasse la fiche technique du personnage! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Invité
Invité




Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:30

ben c'est Joe il me semble..?


Joe»»»» il faut que tu vienne plus régulièrement sur le forum! si tu t'es engagé à faire la BD il faut que tu vienne plus souvent! parce que la ( sans vouloir t'offenser) on attend souvent après toi pour prendre des décisions! ex: pour le concour; ça a pris énormément de temps et tu nous avais même pas dit que tu serais abcente! et aussi pour le revote ça a pris du temps!
en espérent que tu ne fasse pas parreille avec la fiches et les pages à venir... :choqué: :mélodie:
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:29

Pour commençer faudrai aussi faire le brouillon de la page 1 non?
Pis quand on sera tous d'accord on la refera au propre et je pourai faire les trames sur l'ordi :yeah:
Au fait je peut faire une fiche? enfin à vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Joe
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Joe


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : Cherche, je ne suis pas loin ;)
Date d'inscription : 14/02/2008

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:12

Lio a écrit :

il faut que tu vienne plus régulièrement sur le forum! si tu t'es engagé à faire la BD il faut que tu vienne plus souvent! parce que la ( sans vouloir t'offenser) on attend souvent après toi pour prendre des décisions! ex: pour le concours; ça a pris énormément de temps et tu nous avais même pas dit que tu serais absente ! et aussi pour le revote ça a pris du temps!

Pour le concours déjà, je vois pas trop comment j'aurai pu vous prévenir de mon absence puisque je n'avais plus internet... Et il me semblait que s'était pardonné ça nan ? Pour le revote j'ai du posté 1 jour après tout le monde... Excusez moi si c'était trop =_= Et même chose pour là, je n'étais pas là hier soir, c'est pas comme si j'avais été encore absente une semaine nan ..?

Donc oui c'est bien moi qui fait Shuji et non Lio ne t'en fais pas normalement je n'ai aucune raison d'avoir le moindre problème avec la fiche et les pages à venir........
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:14

:waaa: j'ai fait comme tina sauf que j'ai pas fini mais je vous montre vite fait un tit exemple (désolé je l'ai pris avec l'appareil photo ^^ )
https://i.servimg.com/u/f46/11/16/96/94/imgp1010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:34

Tina-->
Bien sûr que tu peux faire une fiche de perso! ^^
Humm... La plupart des dessins choisis ont été de la part de lio ! Alors, c'est à elle de demander quel personnage tu pourrais faire! ^^ Moi, je fais la fiche du gardien du feu (c'était mon dessin qui a été élu), la renarde. Joe fait la fiche de Shuji, vu qu'elle a gagné le dessin du méchant.
Alors ,demande à lio si tu peux faire un de ses personnages! :yeah:

Megumi-->
Tu as fait comme Tina? Mais quoi? ^^""
Je comprends pas, peux-tu expliquer ce que tu as voulu faire? :choqué: (Évidemment, je reconnais que tu as fait des perso, mais le dessin va servir à quoi? :yeah: )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:53

désolé j'ai oublié l'explication :X__X:

Donc Voila j'ai fais un peu comme un prologue pour montrer ce qu'i c'était passé avant que l'histoire commence . Comme Tina si tu veut on avait dit qu'il ƒaudrait ƒaire une sorte de resumé des actes et présentation des persos . Et aussi donc un brouillion de la 1er page moi j'ai fait comme sa mais si sa ne vous plait pas on peut arranger ou changer =) Voila juste pour voir comment commencer l'histoire si on attaque direct dans l'histoire ou si l'on fait un prologue.
Désolé si j'explique mal ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Invité
Invité




Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:12

en fait, avec l'angle de ta photo on ne voit pas toute la page comme il faut (c'est dommage!) et je comprend pas encore l'histoire du prologue puisque l'histoire qu'on a fait avant, n'a plus vraiment rapport avec l'histoire de maintenant. mais je suis daccord avec tina au sujet de montrer le brouillon avant de faire le propre.

Velyne dit: Moi, je fais la fiche du gardien du feu (c'était mon dessin qui a été élu), la renarde. alors finnalement, tu fait juste la renarde? si oui, je verrai à qui je pourrais donner les autres gardiens


Tina====si velyne n'a plus l'intention de faire la fiche des gardiens de l'air et de l'eau tu peux les faire !^^ mais si tu entendait par ''personnage'' des être humain, je pourrai...toujours.. te donner... enfin di moi dabord si tu veux faire les gardien et si non, je verrai ce que je pourrai te donner^^ :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:02

lio-->
Oui, je fais la renarde, mais si Tina veut faire un des gardiens...! ^^ Mais si elle veut faire un perso, alors je pourrai les faire :yeah: !

Megumi-->
Un prologue... Hummm, d'après-moi, un prologue se fait en début de chapitre pour expliquer ce qui s'est passé dans le chapitre précédent (d'avant).
Alors faire un prologue dans le début, je ne crois pas que c'est une bonne place! :é-è:
Dans la première page, ce serait bien que ce soit le combat de l'ancienne Kashira contre le vrai gros méchant!
Ils seraient déjà en train de combattre (mais ils parleront à cet instant) et le lecteur arrivera dans le millieu du combat. :yeah:
En tout cas, c'est ce que je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:06

ok sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Invité
Invité




Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:28

j'aime bien l'idée du combat au début. :waaa: par contre, je ne crois pas qu'ils devraient trop parler pendant qu'il combatent, ils sont trop occupé! oui ils peuvent dir quelques petites phrase mais pas trop! et pui, finnalement, est ce que l'ancienne Kashira meurt durant ce combat? parce que mourrir de vieillesse... ça pas trop raport. moi je dirais que durant ce combat, elle ne serait pas totalement morte, seulement, a un moment, le méchant et l'ancienne Kashira pourraient se lancer le même ''sort'' en même temps et la, leur esprit serait emprisonner dans 2 truc différent ( Kashira,c'est la tablette triangulaire) et le méchant.. je sais pas dans quoi il serait coincé . l'ancienne Kashira ne pourrait pas être libéré de la tablette, contrairement au méchant qui se réincarne dans Shûji parce que celui ci a touché l'objet du méchant.Mais l'esprit de l'ancienne Kashira pourrait apparaître lorsque les 3 autres colier seraient sur la tablette (eau, air, feu)


Tina== alors, as tu décidé si tu voulais faire les gardiens ou non?


édite= en fait, on est pas vraiment sensé parler de ça ici,en ce moment, on est en train de parler de l'histoire sur le sujet '' concour for manga'' les info commencent à être pas mal éparpillé partout! =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours dessins for manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dessins for manga!   Concours dessins for manga! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours dessins for manga!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pages Manga
» Proget Manga
» Fiches des perso du manga.
» Recensement des fiches manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos projets :: Commencement du projet manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser