Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TONEHER.com, site tenu du Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TONEHER.com, site tenu du Japon Empty
MessageSujet: TONEHER.com, site tenu du Japon   TONEHER.com, site tenu du Japon Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:36

Je fait la publicite de mon propre site, j'espere que vous l'apprecierez.

http://www.tonehera.com

TONEHERA.com qu'est-ce que c'est ?

C'est le premier et seul site internet entièrement consacré à la vie et au travail de mangaka, et au monde de la manga. Il est administré depuis Tōkyō par un couple franco-japonais de mangaka professionnels.
(ne soyez pas surpris que j'accorde manga au feminin, car d'apres moi, et d'apres l'histoire des manga, manga s'accorde au feminin).

Au programme de ce site, beaucoup beaucoup de chose :

- La presentation du materiel de mangaka
- Un making of manga
- Des lecons et astuces pour savoir comment realiser des manga comme le font les professionnels japonais.
- Des lecons de dessin (par encore actuellement)
- Des articles sur la vie quotidienne d'un mangaka
- Les differents types de manga
- Des adresses de maisons d'edition
- Des articles sur tout ce qui touche les manga. C'est a dire les conventions, le cosplay etc. Avec des photos de Tokyo
- Un dictionnaire japonais-francais sur les mots employes sur le site et dans le metier de mangaka
- Un dictionnaire japonais-francais pour repertorier les onomatopees.
- Un forum. Pour discuter des articles, les critiquer, pour se detendre, partager, avoir des conseils et critique pour ses dessins plus adaptes, ou pour poser des questions etc.
- Une partie videos. Ce sont des videos qui sont passees a la television concernant les manga.
- Une partie pour presenter la bibliographie de la mangaka qui prettent ses dessins qui servent aux lecons du site. D'ailleurs les planches qui servent aux lecons du site, ont ete publiees en manga au Japon et sont exclusive a mon site.
- Et puis par la suite des galeries pour les membres, un calendrier, des concours etc.

En ce moment vous pouvez gagner un peu de materiel de mangaka.
Si vous m'aider a faire des logos, bannieres etc, je vous remercie en vous envoyant un peu de materiel de mangaka depuis le Japon, gratuitement.

Ce site est vraiment exclusif. Vous ne trouvez aucun equivalent sur le net, ni aucun site aussi bien detaille.

Venez decouvrir le metier de mangaka et passer du bon temps.
A bientot.

http://www.tonehera.com
Revenir en haut Aller en bas
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

TONEHER.com, site tenu du Japon Empty
MessageSujet: Re: TONEHER.com, site tenu du Japon   TONEHER.com, site tenu du Japon Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:56

Oui oui, je m'y suis inscrite et puis c'est suuuper! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Invité
Invité




TONEHER.com, site tenu du Japon Empty
MessageSujet: Re: TONEHER.com, site tenu du Japon   TONEHER.com, site tenu du Japon Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:23

Merci. Si tu as des trucs que tu veux connaitre, des questions,,, n'hesites pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONEHER.com, site tenu du Japon Empty
MessageSujet: Re: TONEHER.com, site tenu du Japon   TONEHER.com, site tenu du Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TONEHER.com, site tenu du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Espace d'étante :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser