Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résumé de l'histoire / ordre des personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Résumé de l'histoire / ordre des personnes Empty
MessageSujet: Résumé de l'histoire / ordre des personnes   Résumé de l'histoire / ordre des personnes Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

Grand résumé de l'histoire
............................................--v

(Personnages + âges)

- Kashira ------------------------------------------; 16 ans
- Momoko-----------------------------------------; 17 ans
- Take ---------------------------------------------; 17 ans
- esprit de Shira ---------------------------------; 20 ans
- gardienne feu Tara ---------------------------; X
- gardien de l'eau Posei ------------------------; X
- gardienne de l'air Éolie -----------------------; X
- Shuji -----------------------------------------------; 17 ans
- Kalisto alias Tranchecoeur ------------------; 25 ans


Liens des personnages:

Kashira: L'héroïne de l'histoire, elle porte l'élément de l'air;

Momoko: Soeur de Kashira, elle a l'élément de l'eau;

Take: 3ème pilier (aucun lien de parenté) et inconnu au début des 2 sœurs, il porte l'élément du feu;

Trois Piliers: Kashira, Momoko et Take ensemble, ils forment le Triangle des pilliers;

Shuji: Copain de Kashira et possédé par Kalisto/Tranchecoeur;

Kalisto/Tranchecoeur: Méchant de l'histoire, voulant s'approprier des âmes.

Shira: C'est une âme anciennement prisonnière de la tablette et, avant, elle était guerrière avec le pouvoirs des 4 éléments. Lorsque Kalisto lui a jeté un sort, ses pouvoirs sont allés dans 3 colliers et elle, dans une tablette. Les 3 piliers se les ont appropriés. Shira porte maintenant l'élément terre.;

Gardiens: Il y a 3 gardiens : eau, air et feu et se promènent avec son Pilier respectif.



(Objets magiques)

- Tablette + 3 colliers (Triangle des piliers) --v
https://i.servimg.com/u/f38/11/18/46/56/dessin10.jpg
https://servimg.com/view/11938108/11
- Bâton du méchant Kalisto dans lequel il est incarné

/!\ Choses à préciser /!\ :
Bon… Alors, y a plus rien ^^.


Résumé! ^^ :

Il y a 1000 ans, lorsque le monde était à l’époque du Moyen Âge, un grand guerrier machiavélique du nom de Kalisto, alias Tranchecoeur, ayant de grands pouvoirs, voulu s’emparer de la Terre. Une jeune fille du nom de Shira avec de grands pouvoirs (elle aussi) le défia. Celle-ci avait des 3 objets magiques d’où provenait son pouvoir.
Ils se battirent pendant longtemps, jusqu’à ce qu’ils se jetèrent un MÊME sort consistant à faire enfermer la personne dans un objet. (Shira s'est faite transpercée la maiiiin! ¤W¤)
Shira fut incarnée dans une tablette et Tranchecoeur dans son arme, un bâton. La jeune fille, avant d’être « transformée », disperserait ses pouvoirs et si quelqu’un toucherait un des objets, elle reviendrait.
Le grand méchant, lui, si quelqu’un touchait son objet (n'a lui ^^), il se réincarnerait dans la personne qui l'a touché, puis sèmerait le CHAOS dans le monde!
( Mwahahahahaaaha! XD)
Des gardiens protègeront les colliers de la jeune fille pour ne pas qu'ils tombent dans les mains d'un incompétent ^^".

(Au début, Kashira et Momoko ne connaissent pas Take, mais ils vont à la même école et restent près de chez eux)
Aujourd’hui, Kashira se promène dans le petit bois en face de chez elle. Elle trouva un petit coin caché et y entra. Elle lutta comme une demeurée contre le gardien pour aller dans la grotte qui servait de cachette pour la tablette, car ainsi, le gardien pouvait évaluer sa force (et son caractère) afin qu'elle devienne la descendante de Shira. Finalement, le gardien lui laissa toucher le collier et Kashira hérita de l’élément de l’air de Shira.

Pendant ce temps, Shuji, (voulant se creuser un jardin dans sa cour XD), découvrit l'arme de Tranchecoeur et la prit.
En trouvant l’ancien objet magique, Shuji libéra sans le vouloir l’esprit du méchant Kalisto, mais celui-ci était affaiblit. L’esprit de Tranchecoeur s’empara du corps de Shuji (dans un grand coup de vent qui fit voler les chapeaux des messieurs passants et les jupes des dames passantes :D… XD).

Après avoir libéré Shira, celle-ci expliqua pourquoi elle était là et tout ça. Pendant l'explication, il eut un grand tremblement de terre. (Kashira délira XD) Shira reconnut aussitôt ce séisme : Tranchecoeur avait été libéré !

Affolée, l’esprit de la jeune fille dit à Kashira que quelqu'un avait touché l'objet appartenant à Kalisto, mais qu’il ne fallait pas le toucher, car maintenant, Tranchecoeur était revenu!
Shira lui expliqua que le méchant Kalisto allait se réincarner dans la personne qui a touché l'objet (Shuji) et il essaiera d’anéantir le monde. Aussi, elle lui expliqua qu’il y avait deux autres colliers et qu’il devait y avoir deux autres personnes pour les prendre (Momoko et Take). Ils formeraient le Triangle des piliers. Si l’un d’eux venaient à mourir, le monde s’effondrerait et Tranchecoeur prendrait le pouvoir et tuerait tout le monde...


À la fin, Shuji meure avec le méchant ^^ (suivra une scène de tristesse et d'amour passionné! *-*). Les âmes que Tranchecoeur avait... absorbées (XD) s'envolèrent telles des lucioles volant dans la nuit étoilée... Chacune des personnes retrouvèrent la vie.
(des cadavres sortirent de sous la terre, des funérailles furent interrompues par la résurrection de leur proche... etc. ! XD)

..............................................--^


Scénario :

-..-* C'est l'aube d'une journée fraîche, une journée décisive pour Shira. Un épais brouillard flotte sur une vaste étendue d'herbe, son champ de bataille, peut-être bien sa tombe. (comme je suis poétique XD ... désolée, j'essaie de vous mettre dans le contexte ^^)
Shira avait déclaré, le jour d'avant sur la place du marché, son opposition contre un homme, se voulant être élu pour diriger l'armée du château. Elle voyait en lui une personne malveillante et savait son secret : il est un sorcier noir.
Elle l'avait défié après le discours de l'homme, se donnant rendez-vous sur la colline, en-dehors du château.
Personne ne le savait, personne ne pouvait la suivre jusqu'à la colline.
Mais Tranchecoeur était déjà là, aisément appuyé sur un arbre.
-- Crois-tu vraiment pouvoir me battre? lui dit-il, moqueur.
Elle le regarda de travers, le regard noir.
-- Pourquoi pas? Tu penses pouvoir me vaincre aussi facilement? Malgré le fait que je sois une fille, ma force n’en est pas aussi réduite.
-- C’est ce qu’on va voir!
Tranchecoeur fonça, son bâton brandi en direction de Shira. La jeune fille, ayant le pouvoirs des 4 éléments, croisa ses bras, l’air de rien. Elle contrôla les herbes sur le passage de Tranchecoeur qui le surprit; il ne savait pas qu’elle avait des pouvoirs elle aussi. Le gazon se mit à pousser à une vitesse phénoménale, devenant de plus en plus haut. Devenues une vraie jungle, les herbes cachaient la vue de l’homme. Frustré, Kalisto, d‘un mouvement de la main, fit dessécher le tout grâce à ses pouvoirs. . Il était furieux de savoir qu’une autre personne posséda cette vertu.
Aussitôt le feuillage sec tombé, Kalisto regarda où se situait son adversaire.
Personne.
Soudain, une voix cria « arbor » ! Surpris, Tranchecoeur se retourna vivement et vit Shira flottant dans l’air.
-- Haha, tu crois me vaincre ainsi? lui dit-il. Ne sois pas idiote et viens te ba… Wouaah!
Ce qu’il ne vit pas furent les branches de l’arbre où il était appuyé avant qui, soudainement, se mirent à s’animer follement, lui agrippant bras et jambes, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce fut.
Kalisto était attaché par les jambes, les mains ligotées par de fortes branches de ronces, qui lui transperçaient les bras avec leurs petites aiguilles acérées. La tête à l’envers, il n’était pas à son aise, mais il continuait d’arborer un petit sourire en coin.
Shira atterrit au sol et s’approcha de l’arbre où l’homme était prisonnier. Des fleurs décoraient l’herbe à chaque pas qu’elle faisait. Arrivée nez à nez à Tranchecoeur, celui-ci affichant toujours son petit rictus, elle lui demanda :
-- Pourquoi montres-tu ce petit rire? Je t’ai vaincu, voilà, c’est fait. Renonce à ta participation pour être élu chef de l’armée royale et je te laisse la vie.
Il se mit à s’esclaffer d’un rire dément, surprenant Shira.
-- Vaincu? Moi? Laisse-moi au moins m’échauffer, c’est à mon tour de jouer.
Il disait ces mots en regardant la jeune fille droit dans les yeux avec un certain plaisir, exprimant le dernier terme avec un regard noir empreint d’un incontestable ravissement.
Shira eut un grand frisson qui la parcourut des pieds à l’échine.
Kalisto ferma les yeux et subitement, une onde de choc engloutit l’arbre et Shira, les repoussant à plusieurs mètres de Tranchecoeur.
La jeune fille était étendue dans l’herbe, couverte de terre. L’homme, maintenant libéré, s’approchait à pas lents de sa victime.
-- Allez, relève-toi, je commence à peine à m’amuser.
Il la regardait hautainement.
-- Pfff… Tu vas voir de quoi je suis capable! cria-t-elle.
Shira s’appuya sur ses coudes, en but de se relever, mais Kalisto la frappa violemment à l’aide de son bâton (qui était dissimulé sous sa cape) au visage, la rejetant sur le sol humide. Sa lèvre et sa joue étaient fendues. Il se pencha et la fixa.
-- Ce que j’aime ça quand une personne souffre… C’est vraiment exquis à voir.
-- ?!
La jeune fille se releva brusquement et fonça vers son adversaire. Kalisto lui envoya une autre onde de choc qui la fit valser à quelques mètres plus loin. Il se rapprocha jusqu’à ce qu’il fut qu’à quelques pas de la jeune fille.
-- Ne te jette pas tête baissée dans de telles situations, Shira… Surtout contre une personne aussi puissante que moi!
-- Si tu crois que je vais perdre contre toi…
Il lui asséna un autre coup de son bâton, mais lorsqu’il voulut lui donner un deuxième coup, elle l’arrêta de sa main. Sa joue était enflée.
-- Heh… Pas si mal, pour une fille, hein?
Il la foudroya du regard et cria « Patefacio is ere feci factum »!
SKRLAF!
Shira eut une vive douleur à sa main qui retenait le bâton de l’homme. Elle comprit ce qu’il lui était arrivée lorsqu’elle sentit le sang sur son visage et lorsqu’elle vit sa main, ensanglantée, transpercée par un énorme pieux qui sortait de l’extrémité du bout de bois.
Ses yeux s’écarquillèrent devant ce spectacle morbide et des larmes perlèrent sur ses joues. Une douleur insupportable la surprit. (elle se mit à crier)
-- Aaaah… AAAaaaah!
Elle retira sa main d’un coup sec, aspergeant du sang un peu partout. La jeune fille serra les dents, les yeux remplis d’eau et recula en rampant, tenant sa main blessée.
Kalisto observait la scène avec un plaisir fou.
-- Il est trop tard pour reculer, viens qu’on en finisse!
Elle arracha une bande de tissu de son chandail et entoura sa main pleine de sang.
-- Tu sais, je n’abandonne jamais face à un défi alors, ne va surtout pas croire que je vais reculer contre toi!
-- Eh bien, si nous voulons que ce combat finisse, je vais le faire, car j’ai un discours, ce matin, à la place du marché!
Il recula de deux pas et cria:
-- «CAPTIVUSA»!
Shira sut quel sort il jeta. La transformation commençait déjà, sans qu’elle ne puisse intervenir. Elle le regarda d'un regard noir et dit:
-- Même si je ne peux pas te tuer, je peux t'empêcher de faire du mal autour de toi.
Elle prit une goutte de son sang qui coulait de ses lèvres et la laissa tomber au creux de sa main.
-- Terra, Aqua, Ignis, Aeris, au nom des 4 éléments, sois banni de ce monde!
Kalisto vit que Shira lui lançait le même sort, mais en plus puissant. Il fut aspiré petit à petit par son arme et, avant qu’il ne disparaisse, il dit:
-- On se reverra ...Shira.
À son tour, la jeune fille disparaissait lentement. Avant d’être complètement disparue, elle dit tout bas, les yeux rivés vers le ciel bleu:
-- Trois jeunes personnes viendront me délivrer de cette malédiction…
Puis elle sombra dans le néant.
Elle représentait la tablette et les trois colliers, ses pouvoirs.

Les habitants du château crurent que Kalisto avait livré forfait dans sa campagne pour devenir le dirigeant de l'armée, et que Shira était tout bonnement disparue. Personne ne savait qu'un combat magique s'était livré au petit matin sur la plaine.
En disparaissant, Kalisto s'était «fusionné» avec son arme et Shira s'était «transformée» en une tablette avec trois colliers, ses pouvoirs.


1000 ans plus tard.


L'arme de Kalisto ne fut jamais touchée et elle disparut sous terre avec le temps et les pluies.
La tablette de Shira, quant à elle, fut emportée par le vent, dans un petit bois. Un animal, curieux, l'a prise et l'a amenée avec lui dans sa tanière.
Deux jeunes filles marchaient dans une forêt en uniforme d’école. Des feuilles rouges, jaunes et vertes décoraient les arbres prêts pour l’hiver. À chaque pas, les adolescentes écrasaient (dans un bruits croustillants XD) les feuilles tombées des branches des grands arbustes.
CROUCH! CRAC!
La plus jeune, Kashira, regardait la nature avec enthousiasme.
-- Par chance que j’ai trouvé ce raccourci, ça nous évitera de passer par les rues!
Momoko, sa sœur aînée, était moins de son avis. Elle fit une moue d’exaspération.
-- Ouais, mais là au moins, y’avait des boutiques intéressantes… -_-
-- Oh, arrête de te plaindre!…» Elle regarda vers la forêt. «Mais ça c’est intéressant, regarde!
Il y avait un grand trou, pareil à une tanière d’ours, dans le sol derrière un grand et large arbre.
-- Wow, c’est comme dans les rumeurs à l’école… Il paraît qu’il y aurait une grotte hantée dans une forêt, comme ici, et qu’il s’y passerait des trucs bizarres…
Momoko, qui n’aimait pas les histoires d’horreurs ou de fantômes, connaissait cette rumeur terrifiante. La jeune fille trouillarde continua la légende:
-- Oui, j’en avais entendu parler! Ce serait un genre de tombeau d’un tueur pendu dans les années 1700. Son esprit hanterait encore la place…
WOOoom…
Il y eut un bruit sourd provenant de la grotte. Momoko frissonna.
-- Hiii! Je crois qu’il ne faudrait pas rester ici trop longtemps, allez on s'en va…!
Contrairement à Momoko, Kashira était extrêmement curieuse et téméraire.
-- Moi j’ai de plus en plus envie de rester pour voir ce qu’il y a à l’intérieur!

.......


Dernière édition par Velyne le Dim 8 Fév - 5:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Résumé de l'histoire / ordre des personnes Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'histoire / ordre des personnes   Résumé de l'histoire / ordre des personnes Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:20

Ordre à suivre des personnes qui dessinent le manga :


-Megumi
-Tina
-Floflo
-Misturi
-Chizuka
-Romuald
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
 
Résumé de l'histoire / ordre des personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos projets :: Commencement du projet manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser