Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui est votre petit ami dans D gray man XB ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuru
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Mitsuru


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Empty
MessageSujet: Qui est votre petit ami dans D gray man XB ?   Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:44

Vous voulez savoir qui est votre petit ami dans d gray man?
Alors depechez vous de le faire ;)
http://www.quizilla.com/quizzes/8367060/quel-personnage-de-dgray-man-est-votre-petit-ami

Moi j'ai eu Lavi!

Toujours prêt à faire rire la galerie, il aime plaisanter, et particulièrement ennuyer par moment ses compagnons. Sa victime préférée est Yuu Kanda. Il est assez réservé malgré les apparence, et peut parfois se montrer un peu froid à cause de sa tâche de Bookman. Cependant, il s'attache assez bien au gens, et serait prêt à sacrifier beaucoup pour ses amis. Social et Joyeux, comme petit ami, il serait bien amusant ! Même s'il est dragueur sur les bords, s'il tombe vraiment amoureux, il vous sera fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre petit ami dans D gray man XB ?   Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:37

:fufu: :OUin: :émue: Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? 90111 ange<3 :owwweuh<3: angelouw youuuuuppiiieeee! Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? 962795
*____* *exitée*
<3 AHh <3<3<3 *0*
Allen Walker

Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Allen
Toujours gentil et serviable, Allen est votre petit ami idéal. Il est un peu naïf sur les sujets de cœur, mais il pourrait donner sa vie pour protéger ses amis. Il est assez amusant. Il ferait un petit ami doux et attentionné.

<3 Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? 962795 Allen <3 *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre petit ami dans D gray man XB ?   Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:08

Yuu Kanda

Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? 1228137752_4555_full
Assez froid et réservé, il faut s'accrocher avec lui. Il possède un passé mystérieux, dont il ne parle jamais. Même s'il s'attache aux gens, il ne le montre pas et reste de marbre, sans doutes croit-il que le montrer serait preuve de faiblesse. Quoi qu'il en soit, il est on ne peut plus fidèle, sérieux et honnête, s'il vous dit qu'il vous aime, c'est forcément que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Mitsuru


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre petit ami dans D gray man XB ?   Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:58

Kyaahh Megumi tu en as de la chance!!!
Allen :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Mince alors, me suis encore perdue.
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre petit ami dans D gray man XB ?   Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:11

Tyki Mikk

Sadique et hargneux, il a un petit dédoublement de personnalité. Tantôt doux, à présent plus brute et vice versa. Mais c'est ce que vous aimez chez lui ! Il faut s'armer de patience pour le comprendre et surtout aimer les hommes sadiques. Cependant, il est très fidèle et peut se montrer romantique. Il est aussi très joueur et grand amateur du poker.

Ca me va lol. Je dois avouer...j'adore ce genre de mec!! Je vais surement me remettre à D gray man pour le rencontrer XD.

PS : Sat-chan, tu geeeeere, Kanda c'est trop trop la classe, mais...allez vois faire voir, je ne suis pas jalouse!!! je kiffe les mecs sadiques mwahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre petit ami dans D gray man XB ?   Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:13

j'aime bien Tyki aussi! ^-^ (j'aime tous les Noé sauf Skin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Mitsuru


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre petit ami dans D gray man XB ?   Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:11

Moi non plus je n'aime pas Skin...on dirait qu'il ne pense qu'a manger des sucreries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre petit ami dans D gray man XB ?   Qui est votre petit ami dans D gray man XB ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre petit ami dans D gray man XB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-Man
» test d gray man 2
» Passer votre test^^
» Calculer votre esperance de vie
» pour tina^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Espace d'étante :: Flooder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser