Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devil's curse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward-Elric

Edward-Elric


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 10/10/2008

Devil's curse Empty
MessageSujet: Devil's curse   Devil's curse Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:51

Voila j'ai décidé de commencer mon premier manga. Je vous écris l'histoire, les premières sont en cours( j'ai seulement fait les croquis, alors c'est affreux xD)


Kumiko Takanagi(16 ans), Yoriko Fujiyama(16 ans) et Natsuki Narita(17 ans) sont trois amies inséparables. Elles se connaissent depuis qu'elles portent la couche. Elles vont au Lycée Kodansha à Tokyo.

Un jour, Natsuki invita les deux jeunes femmes à venir coucher pour la fin de semaine chez sa grand-mère à Kyoto. La maison était d.un style européen. Arrivée, les trois jeunes femmes allèrent ranger leurs affaires dans leur chambre respective. La nuit tombé Natsuki voulait visiter le vieux grenier, malgrés les avertissements de sa grand-mère. Kumiko de nature craintive, ne voulait pas mais Yoriko l'encouragea e elle fini par accepter.

Une fois dans le grenier, Kumiko lâcha un cri quand une araignée se déposa sur elle. Natsuki lui dit de se taire, car elle ne voulait pas réveiller sa grand-mère et elle enleva l'araignée. Elles fouillèrent dans tout le grenier et Natsuki trouva un vieux coffre, elle fit signe aux filles de venir. Elles ouvrèrent le coffre et découvrèrent un livre dattant du Moyen-Âge.

Elles commencèrent à lire le livre. Les fenêtres se cassèrent et les portes claquaient, le vent soufflait fort. Les trois filles se collèrent, car elles avaient peur et tout s'arrêta d'un coup sec. Kumiko proposa d'aller se coucher, les deux autres acceptèrent.

Le lendemain, la grand-mère de Natsuki vit les fenêtres cassées. Quand les trois jeunes femmes se réveillèrent, la grand-mère, Sanjou, leur demandèrent si elles avaient été au grenier. Elles acquiesèrent d'un signe de tête. Sanjou leur expliquèret qu'elles s'avaient jeter un sort sans le vouloir. Elles devaient combattre des démons pour garder l'équilibre entre le bien et le mal, et qu'elles devraient développer leurs pouvoirs. Yoriko demanda s'il y avaitun moyen d'inverser le sort. Sanjou, fit que non de la tête, le seul moyen d'en finir avec le sort, était que lemal disparaisse ou quand elles auraient des enfants, car cela leur donneraient leurs pouvoirs.

Pendant le reste de la fin de semaine, elles se pratiquèrent à développer leurs pouvoirs. La fin de semaine passé, elles retournèrent à Tokyo. À l'école, elles pouvaient voir les morts. Depuis ce jour, elles développent leurs pouvoirs chaque jours et doient combattre le mal tout en essayant d'avoir une vie d'adolescente normale.


Dernière édition par Edward-Elric le Jeu 12 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardelric16.skyrock.com/
Toli




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2009

Devil's curse Empty
MessageSujet: Re: Devil's curse   Devil's curse Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:58

Si je peux me permettre la grand mère ne devrait pas leur dire qu'elles ont lancés une malediction sans émotion , la grand mère pourrait être en colère Devil's curse 943467
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Elric

Edward-Elric


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 10/10/2008

Devil's curse Empty
MessageSujet: Re: Devil's curse   Devil's curse Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:59

Oui d'accord, je suis ouverte aux suggestions ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardelric16.skyrock.com/
Edward-Elric

Edward-Elric


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 10/10/2008

Devil's curse Empty
MessageSujet: Re: Devil's curse   Devil's curse Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:54

Spoiler:

J'ai modifiée un peu mon histoire. Le début reste pareil, je vais marquer à partir d'où j'ai modifiée.

Le lendemain, la grand-mère de Natsuki vit les fenêtres cassées. Quand les jeunes femmes se reveillèrent, la grand-mère, Sanjou, demanda si elles avaient été au grenier et si elles avaientlu un livre. elles fit signe que ui de la tête. Sanjou dit d'une voix trsite qu'elles s'étaient jetée une malédiction. Le livre contenait des âmes maléfiques et que maintenany elles étaient partout. Elle leur expliquèrent qu'elles devront les remettres dans le livre et qu,elles devront les combattre. Elle leur dit qu'elles ont des pouvoirs et qu'avec le temps elles découvriront leurs pouvoirs et comment les utiliser. Elle leur expliqua que le seul moyen de conjurer la malédiction était de capturer les cinquante âmes.

Pendant le reste de la find de semaine, elles essayèrent de trouver leur pouvoir. À la fin de la fin de semaine, elles retournèrent à Toyo avec le vieux livre. Maintenant, les trois filles découvre leurs pouvoirs un peu tout les jours et elles essaient aussi de trouver els démons, tout en essayent d,avoir une vie d'adolescente normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardelric16.skyrock.com/
Toli




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2009

Devil's curse Empty
MessageSujet: Re: Devil's curse   Devil's curse Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:29

C'est bien d'avoir donné une émotion à la gand mère et l'histoire des 50âmes :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Elric

Edward-Elric


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 10/10/2008

Devil's curse Empty
MessageSujet: Re: Devil's curse   Devil's curse Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:34

Merci^-^ j'ai fini les émotions des personnages et leur corps. J'ai commencé à l"aquarelle la couleur, et j'ai commencé le premier chapitre. Je scannerais ce soir ou dimanche les personnage et leur j'écrirais leur profile. Pour l'instant je ne peux pas poster le premier chapitre car c'est vraiment brouillon, on dirais même pas un manga xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardelric16.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Devil's curse Empty
MessageSujet: Re: Devil's curse   Devil's curse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil's curse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos projets :: Petits projets + Propositions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser