Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Falke weib épisode 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
falke weib

falke weib


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Québec,Chicoutimi
Date d'inscription : 13/02/2009

Falke weib épisode 1 Empty
MessageSujet: Falke weib épisode 1   Falke weib épisode 1 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:05

voici le nouveau scénario de Falke Weib version réel manga que je compte faire mais je suis sur que je pourrais améliorer si vous m'aidez a enjoliver mon texte sa serais vraiment d'un aide super. Si vous avez des suggestion aussi n'Hésitez pas à m'en faire part merci :)

Histoire de Falke Weib :

Avez-vous déjà souhaitez créer des choses dont vous ne pourriez jamais faire. Utiliser une feuille de papier et créer les plus belles choses de la vie. À mon avis si vous poursuivez un rêve avancer devant les obstacles, performé dans ce que vous voulez et ceci pourrais très bien ce réaliser.

En premier lieu nous sommes dans le passés dont les héros existaient et que l’honneur était présent dans ce monde. J’ai voulus me placer dans un monde ou les templiers et les assassins sont présents dans mon histoire. Un monde dont je veux créer une histoire fantastique en me basant sur ce passé un nouveau monde dans le manga. Passant de saisons à saisons et d’été en hiver le personnage principal un jeune garçon de 14 ans va changer ce monde à jamais.

Shinigamis : les Shinigamis sont un clan dont leur seul but son d’enlever des jeunes enfants et les transformer en démon surpuissant leur but était simple. Devenir une grande puissance devant tous ceux qui s’opposeront contre eux

Templiers : Les Templiers dans mon histoire sont en guerre et il ne reste plus grand personnage d’eux. Ils font la loi et pris pour que la guerre achève, ceux qui portaient le drapeau de la croix rouge était très respecté parmi tous.

Falke Weib : personnage principal dont son nom veut préciser Faucon Blanc. Durant son jeune enfance, Falke n’a pas vécue dans le bonheur ses parents sont morts dès sa naissance il n’eut pas d’autre choix que d’accepter cette vie. Un clan assassin du nom des Shinigamis qui veut dire en français ange de la mort récupéra le jeune bébé dans leur cité.

Akira : Jeune fille de 13 ans remplie de sagesse, orpheline, Akira à vécue dans une école de magie. En étudiant les maitrises nécromanciennes. Elle fut première de sa classe en invocation mineure. Ensuite elle décida de rejoindre le groupe d’amis.

Liu : Liu 15 ans amis de Falke Weib est celui qui s’occupe du groupe dès que le senseï n’est pas là. Dès son enfance il à vécue dans un groupe d’indien nomade mais il devait quitter son clan en raison des problèmes de nourritures qui se faisait fréquemment. Il fut donc recueilli vers Maitre-sama.

Rayden : Assistant de Maitre-sama Rayden est un jeune paysan qui à vécue la même vie que Falke Weib recueille par les Shinigamis. Sa mémoire lui n’est pas revenue depuis…

Épisode 1 (les Shinigamis) :

-POUFF!! La grosse pierre éclate en morceau
Intro :
Kouro- (je n’en crois mes yeux ce garçon ma projeté d’un seul coup de pied)
Falke démon- mouhahaha! Tu vas périr…
Falke démon- comme tous ceux
Falke démon- dont tu as enlevé leurs vies

Début :
Liu- hey! Ho! Falke réveille-toi il est temps d’aller a la messe
Falke- zzz… nan aller s’y sans moi je vous rattraperez
Falke- (lui c’est Liu on s’est rencontré dès ma plus jeune enfance il ma faite découvrir l’amitié en autres)
Akira- roh! La! Toi tu vas te lever
Akira frappe Falke avec on bâton de cristal
Falke- Aye! Sérieusement sa fait mal
Falke- (elle c’est Akira elle fut la troisième dans le groupe et je dois avouer que j’ai un faible pour elle mais je trouve qu’elle me déteste parfois)
Akira- Vraiment un boulet!
Falke- hey ce n’est pas de ma…
Akira- qu’est ce que tu as dit!!!
Falke- non rien…
Rayden- allons y, nous allons être en retard à la cathédrale des templiers
Falke- (lui c’est Rayden le dernier du groupe il à été sauver pas maitre-sama 3 ans après depuis ce temps il a complètement perdu la mémoire)
Liu- j’envisage le mieux pour notre groupe il va falloir amener chacun un sac de nos provisions de voyages
Liu- Falke tu t’occupe des sacs de nourritures
Liu- Akira prend les sacs de tantes et les outils de camps
Liu- Rayden tu nous guideras tu sais mieux que moi ou se trouve le chemin de la cathédrale j’emporte les vêtements de rechange
Falke- hey c’est vachement lourd regarder la différence de vos sacs comparés aux mien
Liu- bien on n’avait décidé de te laisser le plus gros d’entre tous, je voulais t’en parler mais Akira ma dit que sa te dérangerais pas
Rayden : aller! On na trois heures de routes devant nous
Falke : c’est une blague!

Akira- Vous avez vue ces montagnes, ils sont en perte de vus
Liu- oui c’est magnifique! Tu vois sa Falke
Falke- fa…fati..guééé
Liu- Falke!?
Falke tombe sur le sol mort de fatigue
Rayden- laissons le un peu se reposer il le mérite bien
Rayden- Liu et Akira apporter falke à deux ont va le transporter à la cathédrale
Devant les portes de la cathédrale
Liu- plutôt grande ces portes et leur architecture…
Falke- woah! Où ont n’est?
Akira frappe Falke sur la tête
Falke- Aye! Sa va pas…
Liu- allé bon allons visiter la cathédrale avant qu’on n’attrape froid
Dans la cathédrale
Akira- c’est vraiment grand hey! Regardé!
Akira- des templiers
Falke- haha hey! Vous ne trouvez pas qu’un des templiers me ressemble
Akira- oui… si un jour tu deviendrais moins paresseux et boulet
Falke- hey! Qui tu traite de boulet!
Tout le monde ce tourna vers Falke inquiet par les cris de colère
Prêtre- veillez-vous assoir s’il vous plait nous sommes dans la maison de Dieu ici!
Falke- ho… pardonnez-moi…
Akira- vraiment un gros boulet
Durant la messe Falke discutait avec Liu silencieusement
Falke- c’est ballot Akira me traite encore comme un enfant et pourtant j’essaie de faire de mon mieux
Liu- allé… Falke ne te désespère pas pour autant dit lui ce que tu ressens à Akira
Falke- oui c’est facile de dire sa Liu tu aurais peut être plus de faciliter que moi
Liu- hey… pourquoi tu dis sa?
Falke- parce que une chose en moi me dit oui et l’autre non
Liu- moi je dis que c’est bidon ton idée ce que tu dois écouter Falke…
Liu- c’est ton cœur c’est celui qui te montre la vrai voie qui doit parler rien de plus
Falke- c’est ce que j’aimerais faire pourtant…
Liu- …
Après avoir passé le temps dans l’église le petit groupe de quatre personnes décida de partir de la cathédrale
Rayden- (les templiers n’ont pas la vie facile depuis que cette guerre a éclatée ils ne doivent pas être heureux…)
Rayden- bon allons y j’ai eu ma dose de parlote hey! Hey!
Liu- oui allons prendre l’air tu viens Falke
Falke- zzz
Plot!
Falke- ho! Oui! Désolé je dormais
Akira- pas la première fois…
Sortis de la cathédrale le groupe discuta de leur nouveau plan de voyage pendant ce temps…
Kiro- cet enfant c’est bien lui que le clan Shinigami veulent récupérer il ne me semble vraiment pas puissant…
Kiro- mais il doit y avoir un talent caché je crois même qu’il te ressemble un peu n’est ce pas… Kooro
Kooro- pouaf! Ce petit garçon aux cheveux blancs c’est un nullard ce type
Kiro- il me semble déjà t’avoir annoncé de ne pas sous-estimer tes ennemis cela va causer ta perte et tu n’es pas encore à la forme finale de ton évolution
Kiro- …
Kiro- pfff! Ce petit insolent cela fait 5 mois encore il ne m’écoute même pas je vais devoir l’envoyer en sacrifice, ce n’est pas grave… et j’ai encore plein d’enfant a ma disposition…
Kooro- ce maitre de pacotille je vais lui montrer moi qui je suis
Rayden- bon écoutez moi bien nous allons devoir nous séparez pour aller chercher des nouveaux outils les nôtres ont subitement rouillé…
Liu- j’en n’ai parlez a Rayden, Falke tu vas nous attendre devant l’entrer du village vers les sites de forage
Falke- je vais faire quoi là-bas
Liu- tu vas nous attendre je vais envoyer Akira chercher un petit truc pour ensuite qu’elle vienne te rejoindre
Falke- d’accord sa marche
Après la séparation du groupe Falke se parlais lui-même dans sa tête
Falke-(Liu t’es vraiment sympas comme amis merci de me donner ma chance… reste plus que moi à trouver les bons mots…
Falke- c’est ici la zone de Forage pourtant il n’y a personne qui travaille
Pafff!
Kooro- prend sa!!!
Shrack!!
Falke- tische!! C’est quoi ton problème toi!!!
Kooro- haha! Trop facile
Falke- Enfoiré! je t’ai parlé pourquoi ma tu frappés
Kooro- Falke c’est bien toi que le clan veulent récupérer alors Vien avec moi ne m’oblige pas a utiliser la manière forte
Falke- de quoi tu parle!
Kooro- ne joue pas avec mes nerfs sinon…
Akira- Falke!
Falke- (merde! Akira non…)
Kooro- je pourrais utiliser une personne qui est chère à tes yeux
Kooro- reste ici sinon je la tue
Akira- (ha!! Falke je te jure que si tu me fais encore attendre longtemps…)
Falke- Akira…
Akira- Falke!! Tu vas bien…!?
Falke- Akira att….
Ting!!
Falke- Attention Akira esquive!!
Slash!!!
Falke- Gluth!
Akira- Falke tu es blessé!!!
Kooro- haha! Pourquoi à tu protégés cette fille elle te déteste espèce de nul
Falke- ce n’est pas à toi de dicter ce que je dois faire Akira me déteste peut-être mais jamais au grand jamais!
Falke- je ne laisserais… aye! Guth!
Kooro- c’est sa dégage!
Kooro donne un coup de pied dans le ventre à Falke et détruit une maison
Akira- Falke! Non!
Kooro- Hahaha! Il est vraiment un perdant ce garçon
Akira- non…
Kooro- Quoi!?
Akira- (j’avoue que parfois Falke est un gros boulet je le déteste parfois… mais il est un bon en lui)
Akira- hey! Toi tu vas regretter ton geste que tu as fais à Falke
Kooro- j’aimerais bien voir sa…
Akira prend dans ces mains son bâton de cristal
Akira- ce bâton appartient aux personnes qui ont reçues le grade de vétéran à mon école, je vais te montrer ce que je peux faire!!
Akira prend la pointe de son bâton et frappe sur le sol
Akira- venez à moi démon élémentaire
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

Falke weib épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Falke weib épisode 1   Falke weib épisode 1 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:11

:D je l'ai vu et lus sur ton sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
 
Falke weib épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos projets :: Petits projets + Propositions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser