Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHAOS

Aller en bas 
AuteurMessage
falke weib

falke weib


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Québec,Chicoutimi
Date d'inscription : 13/02/2009

CHAOS Empty
MessageSujet: CHAOS   CHAOS Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:14

Bien c'est un manga dont que j'ai créé j'ai voulu faire une nouvelle facette mais pour être franc. Dans ce manga j'ai inclus plus d'action que mon Falke Weib mais encore la c'est seulement pour faire des différences rien de trop grand pour l'instant mais je vous laisse lire ^^ :



CHAOS



Le Chaos un mot dont nous craignons il inspire les pires craintes que l’homme ne peut affronter. Signifie-t-il vraiment cette définition tout dépendante à celui qui y croit. À mon avis le nom du Chaos ne signifie pas cela, dans mon histoire il est terme de légende et de ténèbres. Comme je crois qu’il n’y a pas de juste milieu que la personne soit méchant ou bon elle peu changer.

Dans mon histoire le Chaos est une famille très puissante qui règne dans leur propre monde. L’honneur est très prospère dans leurs religions, il respecte leurs adversaires. Mais lorsqu’ils doivent conquérir une cité leur honneur devienne sanguinaire, aucune pitié.



-Comme je disais la famille du Chaos est une lignée héréditaire qui ne comporte pas de père ni de mère, donc elle comporte des soldats mais aussi les plus puissants sont les frères, les seigneurs du Chaos sont des énergies noires qui prennent forme dans un corps.



-Chaos : chaos sera mon personnage principale il est le frère de Chaosblack ils sont les membres les plus puissants de la famille y compris leur troisième.



Voici les grades dont j’attribue les personnages :



-Signe du Chaos : comme je disais le signe du chaos est la chose la plus importante que le clan respecte le plus c’est comme un père, un dieu.



-Masterchaos : Il est le chef de la cité et c’est le troisièmes de la lignée, Masterchaos ne quitte jamais son trône au grand jamais. Mais si cela arriverait il ce passerait une des choses les plus destructrice au monde.



-Seigneurs du Chaos : ce sont les frères dont Masterchaos, Chaosblack, Chaos



Nous sommes à l’époque ou le Chaos perdaient des terres. Masterchaos curieux demande à son frère de faire une importante mission.



Masterchaos : écoute moi, nous devons reprendre l’ordre nos homme de mains sont morts, je sens une énergie spirituelle très forte

Masterchaos : Chaos! Ta mission est de vérifier les alentours si tu vois quoi que ce soit d’Anormal, une cité, un simple village, ou bien une force qui essaie de t’empêcher

Chaos : …

Masterchaos : détruit là je n’accepte pas les voleurs de terres sans qu’il nous propose la guerre. Par chance ton entrainement est terminée nous allons pouvoir analyser ta nouvelle force hum... hum… hum…

Chaos : bien, frère je servirai notre emblème pour reprendre nos activités

Masterchaos : vas et ramène moi le corps de celui qui oses t’offenser

Chaos : j’ai une question avant de partir je n’ai pas vue Chaosblack aujourd’hui que fait t’il

Masterchaos : il doit s’occuper d’une autre affaire dont tu ne dois pas te préoccuper allé ! Va !

Chaos : (ce voyage va être long mais je n’ai pas le choix…)

Chaos munit de son sabre et de son armure pris la route pour ce rendre

Abysse : hey! Sa va être long ce voyage, je suis déjà mort de fatigue

Chaos : tu es vraiment lent Abysse ont n’a trois jours devant nous

Chaos : (lui c’est Abysse mon compagnon de voyage pour les longs trajets même les seigneurs du chaos s’ennuis à force de ne pas parler il ne sert qu’à sa…)

Abysse : pfff… arrête de dire n’importe quoi je ne sers pas qu’à parler je te guide aussi

Chaos : ha ouais… pourtant…

Chaos : tu es lent pour un guide…

Abysse : Attend! Moi!!

Dans le village d’Osiris

Abysse : tu es vraiment chanceux que personne te reconnaissent sur ta forme humaine il y à des grosses différences

Chaos : sa ne servirait à rien Abysse je dois respecter ma mission

Chaos : par contre ce corps humains il me donne…

Abysse : quoi?

Le ventre à Chao commence à avoir faim gruhhh!!

Chaos : C’est horrible comment font t’ils les humains pour vivres avec sa!

Abysse : Ho… tu as faim sa va nous retardez dans le planning

Chaos : Bordel! Je déteste ce corps et pourtant c’est le seul qui fonctionne avec ma puissance

Chaos : Waouh! (Ce truc me redonne tant de force mais quand j’en prends trop, mon corps grossis)

Abysse : c’est la première fois que tu mange Chaos?

Chaos : j’avais déjà mangé auparavant… mais cela remonte à 15 ans

Abysse : Hé! Pourquoi tu ne prends pas ta forme d’origine… ont n’iraient plus vite...

Chaos : voilà je t’explique nous sommes en terre sacrée si je me transformerais comme sa tout d’un coup j’aurais un laps de temps … ce laps de temps je dois le garder en cas d’ultime problème

Abysse : ha! D’accord je vois tu vas l’utiliser comme effet de surprise

Chaos : exacte

Abysse : je vois bon allons y, ne perdons pas de temps beaucoup de route nous attendes

Le lendemain Chaos et Abysse discutent tranquillement durant le voyage

Chaos : (réapprendre le anéantissement ma vraiment vidée de mes forces)

Anéantissement : technique primaire des seigneurs du Chaos

Abysse : tsss… je suis déçu de toi Chaos oublier la première attaque ancienne des seigneurs

Chaos : tu devrais arrêtés de chercher les ennuis tu n’es qu’une imagination

Malfaiteur : Hey! Toi le paysan!

Chaos : … (Paysan?)

Malfaiteur : Tu es sourd ou quoi!?

Abysse : je crois qu’il parle de toi Chaos…

Chaos : oui vous avez un problème humain?

Malfaiteur : (humain? Mais pour qui il se prend)

Malfaiteur : D’accord tu l’auras voulu!!!

Abysse : (il est fou il ne foncera pas sur Chaos comme sa?)

Chaos reste immobile…

Slash!!!

Chaos : allons y ne perdons pas de temps…

Abysse : (il est chanceux… cet humain aurait put connaître pire que la mort)

Chaos : je décide que l’on se repose ici, demain nous allons reprendre notre village…
Abysse : (j’ai beau être simplement une imagination même moi je crains Chaos)
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos projets :: Petits projets + Propositions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser