Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lovely Complex

Aller en bas 
+4
Megumi
fruitesse
Tina
Richan
8 participants
AuteurMessage
Richan

Richan


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:34

Voilà le style Comédie - Amour qu'est Lovely Complex édité chez Delcourt.
( Le mangaka est Aya Nakahara )

( J'ai un spécial coup de coeur sur ce manga xD ... Franchement il est tordant. )


- avant goût de l'histoire -

C'est l'histoire d'une relation entre deux personnages complexés par leur taille.

Risa Koizumi est une fille qui mesure 170cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école.
( la taille moyenne d'une japonaise est de 158.6cm ).
Au contraire, Atsushi Ootani est un garçon qui ne mesure que 156cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.

Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand.
Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes.
Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages.
Et ils décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs cœurs...

Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa commencera a tomber amoureuse de Atsushi Ootani *-* ...




- notes -

La série est en cours.
Je crois qu'elle se fini bientôt =).
Quant à l'anime, il est fini.

- questions - :twisted:

Alors Invité, est-ce que toi aussi t'as un complexe particulier comme les deux baka de cette histoire x) ?
Et est-ce que t'aime ce genre d'histoire ? Oui ou nan, t'expliques xD !


ci-dessous il y a un vrai spoiler ! /!\

Spoiler:

Là c'est juste des pix xD ..

Spoiler:

Pour voir l'épisode 1, cliquez là =P
Lovely Complex - 01 Vostfr
Revenir en haut Aller en bas
http://richan.c.la/
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:58

j'ai les 3 premier tomes c trop bien :waaa:

(et j'ai regarder lefilm sur dailymotion)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
fruitesse

fruitesse


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2009

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:20

ho moi j'ai regarder tout l'anime c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:44

idem j'adore c'est trop fort x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Toli




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2009

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:11

Je croyais que la question s'adressait à moi jusqu'a ce que je vois que c'étais la blise username ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:40

Heiiin? Pourquoi tu demandes ca qu'a moi? oO (le choque quand j'ai vu que la question m'était adressée! Ca m'a reveillé d'un coup xD)
1- Bon beeennn euuuh... nan j'crois pas avoir de complexe particulier... *reflechit*
ptetre ma voix? (enfin... ca c'est au telephone ^-^'') nan j'vois pas xD
2- Sinon been... c'que j'aime pas dans ce genre d'histoire, c'est les trucs cucul la praline... j'aime pas quand ca parle d'amour ou autre, j'trouve ca chiant mais bon... Ce manga j'le prend a la mediatheque vu qu'il peut etre amusant, mais des que ca devient un peu plus serieux sur les problemes d'amour, ca m'soule xD
Ca repond a tes questions ca? xD
(tain attend ca m'perturbe... Pourquoi tu m'as demandé ca a moi?! oO me connaitrais-tu? '~' xD *supeeeer perturbée*
Revenir en haut Aller en bas
Richan

Richan


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:03

J'ai utilisé la balise { USERNAME} ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://richan.c.la/
Edward-Elric

Edward-Elric


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 10/10/2008

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:10

Ohhh sa l'aire tellement bon, ma cousine me l'a conseillé, je vais essayer d'avoir le premier volume.. mais il est jamais en magasin -_-" et de plus, j'ai plein de série en cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardelric16.skyrock.com/
Toli




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2009

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:12

Sat-chan a écrit:
Heiiin? Pourquoi tu demandes ca qu'a moi? oO (le choque quand j'ai vu que la question m'était adressée! Ca m'a reveillé d'un coup xD)
1- Bon beeennn euuuh... nan j'crois pas avoir de complexe particulier... *reflechit*
ptetre ma voix? (enfin... ca c'est au telephone ^-^'') nan j'vois pas xD
2- Sinon been... c'que j'aime pas dans ce genre d'histoire, c'est les trucs cucul la praline... j'aime pas quand ca parle d'amour ou autre, j'trouve ca chiant mais bon... Ce manga j'le prend a la mediatheque vu qu'il peut etre amusant, mais des que ca devient un peu plus serieux sur les problemes d'amour, ca m'soule xD
Ca repond a tes questions ca? xD
(tain attend ca m'perturbe... Pourquoi tu m'as demandé ca a moi?! oO me connaitrais-tu? '~' xD *supeeeer perturbée*
Lovely Complex 92948
Trop boulet ! Surtout que je dit juste au dessus que la balise username à était utilisé youuuuuppiiieeee!
Revenir en haut Aller en bas
louloulaby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:43

Perso j'ai tout les tomes xD en plus j'ai vu les épi T-T c'est TOPPPP xD ootani est tout mimi *O* et haha dans le tome 12 j'ai été publié j'ai envoyé un dessin et voilà n_n le mien c'est la réplique de la couverture du tome 6 :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:45

Loulou n'oublie pas de te présenter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Manga :: Manga!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser