Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes tits dessins

Aller en bas 
+10
Mitsuru
Satsuuki
Richan
Sat-chan
Desinscrit
Megumi
floflo
Tina
Edward-Elric
Hoshi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:12

Mmh. J'ai remarqué qu'il n'y avait jamais de commentaire négatif dans les partie dessin des gens? Mais pourquoi donc? Cela n'aidera jamais le dessinateur à s'amiliorer! Alors pour bien faire et comme je ne te veux que du bien, je vais t'aider.

1. Tout d'abord, les proportions ne vont pas du tout. Tes personnages sont déséquilibré et leur yeux de sont pas symétrique (la symétrie peut être présente même lorsque les persos sont de 3/4 tourné). Je de soupçonne de ne pas utiliser la décomposition des perssonages avant de dessiner, ce qui est regrettable ma foi en voyant le résultat...Lors que le persos est encore à l'état squelette (pas batonnets!!!) On doit tout de suite s'assurer si l'équilibre est bon ou pas. On peut facillement voir en tournant la feuille au verso et en la plçant devant une fenêtre au soleil.

2. Putin!? C'est quoi ces ombrages là? Où t'as aprit à dessiner? Derrière une boîte de céréale? Il faut que tu te fixe un point de lumière (visible ou invisible) dans n'importe quel emplacement de la page. Si l'humeur n'est pas à trouver des angles compliquer, on y vas pour une petite lumière au dessus de la tête, ce qui est vraiment très simple à exécuter. Tous les endroits ombrés seront ''dessous''.

3. Les yeux...''soupire''. En faisant une ligne d'axe pour enligner le regard, tout sera tellement plus simple!! De plus, en comparant ton propre corps, tu remarqueras (c'est supposé) qu'il y a la distance d'un oeil entre chaque oeil. Même si ce sont supposémment des manga, le principe est le même. Hélàs, ce n'est pas le cas ici.

4. Les cheveux pourraient être tellement plus élaboré! Ils n'on aucun mouvement, aucun reflet, aucun trait laissant entendre qu'ils représentent des cheveux et non un tas informe sur la tête! Tout ce qu'ils ont, c'est un ombrage mal à droit. M'enfin, c'est déjà ça.

Bon, je crois que j'ai couvert l'essentiel de ce que je voyais. Oh! (pas à propos du dessin) Arrêter donc aussi de dire ''je crain qu'on me vole mes personnage et tout et tout, pas de plagiat nia nian nian.'' Sincèrement, y'a personne qui va voler vos persos....Et puis, ouvrit un peu les yeux? Quelles sont les chances pour qu'il n'y aie jamais eu personne dans le monde qui n'aie jamais dessiner une petite fille en robe rose au cheveux bruns? Vraiment très minces...Faut user un peu plus de son imagination voyons...élaborer et mettre des détails au lieu de se résigner au stricte minimum.
V'la ce que j'avais à dire.
Lio part pour un bout de temps, histoire de se consacrer à son livre et à sa quête spirituelle avec Boudhah. Comme j'avais dit, je revenait de temps à temps, je suis pas là définitivement. (encore heureux! Je deviendrais complètement barjot!)
Aurevoir et craignez mon retour! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:15

xB elle se sent plus

1. Tout d'abord mon style ne s'inspire pas directement des mangas mais de Ankama (si tu connais pas tanpis pour ta gueule) donc se n'est effectivement pas les bonnes proportions

2. Sa sent le vécu xB, bref mon style n'est absolument pas réaliste donc je ne fais pas de dégradés de couleurs quelques ombrages me suffisent amplement mais j'avoue que les ombres ne sont pas mon point fort

3. Va voir au 1

4. Sa c'est la pire critique qu'on m'est jamais faite, trés sérieusement tu trouve que Dans Naruto les cheveux sont trés élaborés peut-être? (pareil pour soul eater et d'autres mangas) Ha et je l'avais pas dit mais le but de l'histoire est plutôt shonen que shojo donc je ne vais pas non plus m'amusée à faire cheveux par cheveux pour avoir une belle chevelure...

pour le plagiat je n'ai jamais dis que mes personnages serait recopier trait pour trait mais que on pourrait les copier, par exemple pour une idée de coupe de cheveux, d'accessoire ou voir même de couleur et que sais-je encore

pour la petite fille j'en n'avais rien à foutre de ses vêtements parce que dans l'histoire dont je suis la scénariste on n'a largement dépassée les 20 personnages importants de l'histoire tu imagine si je devais faire le détail des vêtements de tout les persos alors que ces dessins sont seulement des préliminaire et que rien n'est définitif, tout se qui m'intéraissait quand j'ai dessinée cette petite fille c'est de représenter un des personage principale en enfant vu que j'en avaient jamais dessinés avant

Tes critiques ne me font rien car elles ne sont pas du tout constructives comme tu pourrais le croire mais c'est plutôt de la méchanceté gratuite parce que tu ne comprend pas que quelqu'un qui a un style différent peu tout aussi bien dessiner que quelqu'un d'autre, je sais que tu as un cerveau de ramolie donc je vais te donner un exemple, je hais à un point pas possible le style de Akira Toriyama et un de mes style préféré est Hatori Bisco pourtant sa n'empêche pas ces 2 auteurs d'avoir beaucoup de succés chacun, pourquoi? Parce que aucun des 2 ne dessine mieux que l'autre

maintenant si tu trouve vraiment que je dessine si mal que sa et bien alors tu peux toujours ne pas venir poster dans mon sujet, sa t'éviteras ainsi de voir mes horibles dessins

je n'irais pas critiquer tes dessins car je ne me rabaisserais pas à ton niveau mais surtout parce que à cause de ta succectibilité et de ma franchise on n'a foutu le bordel sur le forum de Tina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Desinscrit




Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:20

oula faut pas vous engueuler! je suis d'accord que l'ont peut vouloir aider les autres, c'est bien de dire ce qui ne vas pas dans les dessins, ça fais progresser, mais lio, t'aurais peut etre pu y allez un peu plus gentiement ^^"

enfin bref...
c'est vrai qu'il y a quelques détails qui ne vont pas mais je trouve tes dessins super malgré tout. continue bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:03

merci, bien sûr qu'il y a des erreurs sinon je ne les posteraient pas^^, personellement je trouve qu'elle a juste voulue dire des trucs méchants parce que je l'ai vexée et qu'elle a fait passé sa "méchanceté" par des critiques mais bon


si quelqu'un a d'autres crtiques négatives ou positives peu importe mais qui ne m'insulte pas elles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:49

Falco26 a écrit:
c'est bien de dire ce qui ne vas pas dans les dessins, ça fais progresser, mais lio, t'aurais peut etre pu y allez un peu plus gentiement ^^"

J'ai pensé exactement la même chose ^-^''
C'est vrai que la, Lio, t'y es allé un peu fort. Je suis d'accord qu'on dise les defauts pour aider les autres, ca aide, c'est bien utile mais critiquer les dessins en insultant... Je trouve ca... pas tres mature '~'
J'ai vu que vous avez eu une petite prise de bec un peu avant mais je pense pas que ce soit une raison pour dire des choses du style "Putin!? C'est quoi ces ombrages là? Où t'as aprit à dessiner? Derrière une boîte de céréale?" la franchement c'est abusé... Ou alors si on apprend a dessiner comme ca derriere les boites de céréale, faut a tout pris que je me mette a en manger des céréales!
M'enfin... je veux pas avoir une prise de bec avec toi non plus -_-'

Moi je les trouve bien ces dessins! (ils sont 100 fois mieux que les miens!) y a des defauts, c'est sur, mais comme dans 95% des dessins (voir plus!) quelque soit le dessinateur! Puis on s'ameliore avec le temps! ^-^


Dernière édition par Sat-chan le Jeu 23 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:34

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:19

haha!!!! Oui je sais j'y suis allé brusquement, je suis un gros m'chant tracteur!! N'empêche que ça suinte de vérité!:P En fait, je n'ai pas été méchante, j'ai été moi-même. Tout le long que j'ai été sur ce fow, j'ai menti à vous en faire éclater vos cervelles! Sincèrement, j'aurais été bannie depuis bien longtemps si j'avais osé dire ce que je pensais comme maintenant! Considère toi comme prévilégière! :P

Il faut pas essayer de se justirier, on accèpte, et on pleur pas. Nan! à quoi bon rester dans ces illusions? J'aurais jamais pu progresser si un jour, mon amie ne m'avais carrément pas dit toutes les erreurs que je répétais.
Mais le truc -et je ne le dit jamais assez souvent- c'est l'OBSERVATION!! C'est fou tout ce qu'on peut apprendre en furetant sur google ou en regardant tout simplement les gens qui se promènent dans la rue! (autant pour le desing des vêtements que pour les proportions). Moi avant, je faisait les cuisse beaucoup trop courtes! C'était dégueu carrément! Ça m'a prit un sérieux coup de pied pour m'en rendre compte car chaque fois que je les faisais plus longue, ça me faisait bizarre : mauvais habitude. Maintenant, j'ai réglé ce problème depuis belle lurette et je me concentre à présent d'avantages sur le corps dont je veux approfondir les formes.
Pis heum....ben heu...je sais pas quoi dire d'autre. Ha oui! Le temps! Le temps, c'est pas un manitou magique qui vous feras avancer toute seule! Il faut travailler aussi, dessiner sans relâche et surtout, rocher sur les défaut à amiliorer! Après tout, qu'a un dessin bourré d'erreur et manquant totallement d'originalité pour plaire au peuple? C'est pour ça qu'il faut toujours faire plus que la premièr idée qui nous est venue. Toujours plus plus plus! C'est ÇA qui impressionne!
A c'theure, mangez vos bas. :P
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:30

Oui je comprend bien qu'on dise les erreur des autres, ca je sais que c'est pour nous faire voir nos erreur qu'on ne voit pas toujours. Mais ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que ce soit une raison pour insulter... Même si je sais que vous vous êtes disputées, soit tu n'essaies pas de l'aider en lui montrant ses erreures et tu te dis "tant pis pour sa gueule! Elle progressera pas" soit, tu oublies la prise de bec que t'as eu avec elle et tu lui dis ou sont ses erreurs... sans insulte ^-^'''
Moi avant que je dessinais c'était pour le plaisir, meme si je savais que mes dessins etaient bourré d'erreur, qu'ils etait vraiment moche mais je m'en moquais un peu, c'etait juste pour le plaisir, pour passer le temps... (je met au passé car je ne dessine plus, c'est pas ma passion, j'suis passionée pour autre chose et je travaille pour cette chose la) Mais si on "travaille et dessine sans relache" comme tu dis, la je ne pense plus que ce soiit vraiment du plaisir... Enfin, ca c'est mon avis! Apres si on veut vraiment progresser parce qu'on dessine plus que pour le plaisir la oui c'est sur qu'il faut pas mal dessiner en essayant de s'ameliorer.
Et quand je dis "on s'ameliore avec le temps", ca veut pas dire qu'il suffit d'attendre sans rien foutre! Ca veut dire qu'il faut travailler! Je veux bien croire que je suis conne mais quand meme! Jamais je n'ai dis que le temps "était un manitou magique qui nous fait avancer tout seul" comme tu dis!
M'enfin... On s'eloigne -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:03

pour toi dire les erreurs= les dires avec méchansté et en insultant?
Si c'est ça on en à pas besion ici dsl.
Si j'avais eu un prof de dessins qui me disais mes erreurs comme tu les dit toi tu peux être sur que j'aurais jamais continué XB
Je pref les gens qui dise les defauts et qui me disent 'courage tu peux y arriver!'
Mais on dirai que sa tu connait pas x)
C'est peut êtres parce que quelqu'un à était méchant et arogant avec toi envers tes dessins que tu te conporte ansi? (enfin sa ce ne son pas vraiment mes affaires)
Bref insulté n'aidera personne et met toi sa en t'ête ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:14

jpleure pas Mes tits dessins - Page 2 92948 mais si jte répéte que mon style n'est pas directement du manga que sa ne l'est pas et puis tu confirme se que j'ai dit tu prend tot les gens ici pour des imbéciles qui ne savent pas dessiner, c'est pas de notre fautes si t'as un complexe de supériorité mdr

enfin bref si tu crois que tes dessins sont parfais c'est ton probléme

ps: Tina t'imagine si Géno elle voyait ses dessins :BHAHAHAHA: sa donnerait sa Mes tits dessins - Page 2 943467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Desinscrit




Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:22

"Il faut travailler aussi, dessiner sans relâche"

qu'est ce que tu entends par là? parce que dessiner, moi j'aime bien, mais je dessine vraiment pas souvent...

j'ai fais deux dessins dans le mois... et quasi pas de le court de l'année scolaire derniere...

personnellement, le dessin je trouve qu'on doit y prendre plaisir pour y arriver, pas se forcer a dessiner. Pour y arriver faut dessiner ce qu'on veut quand on veut et on se perfectionnera plus ou moins vite. Voila ce que j'en pense.

Ensuite je suis un peu de l'avis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:33

C'est fou Falco, c'est ce que je voulais dire, mais je savais pas vraiment comment!
Mais t'as trouvé exactement les bon mots pour le dire, merci, comme ca si y en a (une) qui a pas compris ce que je voulais dire la c'est plus claire ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:39

totalement rien avoir mais Sat-chan ta signature (que je viens de remarquer entre autre) " watashi no namae wa yaya desu" sa viendrait pas du manga othello?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:50

nan du tout du tout xD
c'est juste mon surnom qui est devenu limite mon deuxieme prenom ^-^'
rien a voir avec ce manga que j'ai jamais lu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:52

mdr Mes tits dessins - Page 2 492415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
floflo
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
floflo


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2008

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:10

Sat-chan n'a pas tord quand elle dit que l'on s 'améliore avec le temps^^
car le cerveau n'a pas encore terminé sa croissance^^ ce qui veut dire que nous ignorons tous ce qu on peut réellement faire et donc , nous avons des capacitées encore inexploité =3
donc avec le temps on comprend mieux les formes youuuuuppiiieeee!
en conclusion :
vive nous!!! Mes tits dessins - Page 2 492415
XB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:23

Hum. En fait...Je sais pas trop ''dessiner sans relâche'' ne veux pas dire dessiner à vous en désècher le cerveau. Ça peut être tout aussi bien faire des ptits croquis sur le coin des feuilles et personnellement...quand tu aime dessiner pour en mourir (tout comme moi), dessiner sans relâche pour TOI ne pose aucun problème.
Non, on ne m'a jamais crâner mes dessins :P Je répond comme ça parce que ça me tentait tout simplement de voir vos réaction. L'atmospphère ici est barbante un peu de piquant de temps en temps ne dérange pas. Je crois que je suis un peu maso O_O, ça ne me dérange pas de me faire rebuter après l'une de mes explosion, parce que....j'en ai un peu rien à foutre de vous? Vous n'avez pas de visages pour moi et vous n'êtes certainement pas des amis. Voyons donc!
Alors voila, mes commentaires, je les dit comme je le veux et vous, vous pourrez y réagir comme vous voudrez! Vous êtes maître de vous même comme je suis maître de moi-même.

Yochi: Tes dessins, je suis désolé mais...avant de te croire à fond dans un style qui est supposémment ''pas manga'' apprend-en davantages sur le-dit sujet, tu dit n'importe quoi. C'est du manga. Un style diffférent certes de ce qui est commun, mais c'est du manga. Naruto c'est double mégamment à chier, j'èspère que tu ne prend pas modèle là-dessus. Les mouvemments sont saccadés et l'émission est d'un ennuis mortel...tant il y a de blancs et de gros plans vide.

Les autres: Ahh...^^ Vous êtes bien gentils de vouloir vous exprimer calmement pour me résonner, mais ça ne servira pas à grand chose. La merdeuse Yochi n'a été qu'un prétexte pour que j'explose, ça aurait arrivé de toute manière. (depuis le temps que j'en avais envie!*w*). Alors ne vous fatiguer pas les gens, à la place, crier, c'est plus juste. =D et ça marquera le déclein finale de ce forum de crétins de dessinateur illusionnés dans le mensonges et l'horreur permannante!!!AHHAHAHA Je me fais rire X)

J'en profite pour vous souhaiter à tous de super belle vacances! Ici, malheureusement, il pleut à boire debout, mais j'èspère que vous avez du soleil! Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:23

bon bha comme pour l'instant j'ai rien d'autre à mettre jvais mettre les dessins pourris que je fais à l'école (jrevois encore le prof me dire c'est quoi sa? t'es sûr que tu veux passer? mdr)



Mes tits dessins - Page 2 Mini_090726095342599893

quand jdis pourris c'est pas des blagues xB enfin bref c'est censés être des hibiscus (dessin fait avec modéle (photo) sans crayoné directement à la plume + crayons de couleur)


Mes tits dessins - Page 2 Mini_09072610030162258

ben heu une fourchette (jpense que sa se voit quand même xB) (dessin fait avec modéle (photo) avec différents crayons gris)



Mes tits dessins - Page 2 Mini_090726100807613346

un monstre..........rose mdr (dessin fait sans modél technique du crayon de couleur)


Mes tits dessins - Page 2 Mini_090726101441275484

chaussure sur un banc, n'empêche je suis une trop pas douée de la peinture, je l'aie jamais était d'ailleur XB (dessin fait avec modéle (une chaussure était posée devant nous et on devais la refaire^^') technique gouache et acrylique)

et voilà malheureusement mes plus beaux dessins sont exposés dans la salle de classe v.v peut-être l'année prochaine si la prof les décrochent jvous montrerez, aussi désolée pour la qualitée de l'image à cause du "superbe" appareil photo de ma mére >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
floflo
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
floflo


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2008

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:30

le monstre il est trop bien fait *o*
avec le degradé dans les yeux et tout >.< tu t es amelioré hoshi :owwweuh<3: *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:33

Vii tu mes les avait montré sauf les fleurs =o
domage pour la sale qualité d'image XB
Si nn j'adore les dégradés*-*<3
Moi aussi mes plus beau dessin sont accrochées T_T
Je suis trop deg ;-; XB
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:37

dans un sens heureusement qu'ils accrochent pas nos plus moches x)

merci à toutes les deux (les fleurs c'est avec la prof de créa qu'ont les avaient faites, elle fait trop pitiée comme prof même la prof de dessin nature le dis, j'éspére que je l'aurais plus l'année prochaine v.v)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:04

Arg si ca c'est "les plus moches", je veux A TOUT PRIX voir les plus beau! oO
J'adore! Meme ta fourchette je l'adore oO (ca fait bizarre la nan? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:17

mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:12

ouah Oo Lio se lache ... hmhmm . -.-"
moi j'aime beaucoup t'es dessins =D
8D en plus t'as reproduit ma paire de chaussure *sors se pendre*
x) non mais c'est vrai j'ai des chaussure qui ressemble a celle que tu as faite ( ^^ sa interresse p't etre pas) x')
bon sinon elle sont presque comme sa => http://img.spartoo.com/photos/3345/Doc-Martens_3345_120_A.jpg x'3 bien joué en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:26

merci^^ en fait c'était les bottes de la prof (elle nous l'a dis :p)

jolie chaussures , moi jporte bien souvent ça http://www.chaussurepourfemme.fr/img/p/1-22-large.jpg

j'ai quasi les même (le rouge est remplacé par du blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes tits dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits dessins   Mes tits dessins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tits dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes tits dessins
» mes dessins
» Ah bah, mes dessins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos Créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser