Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ben alors?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben alors? Empty
MessageSujet: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:19

Bonjour!
Comme vous voyez, le rénégat Lio est venu pour rendre une petite visite.^^ De nombreux dessinateurs talentueux se sont rajoutés et c'est génial! Par cusiosité, je suis allés faire un tour dans la partie réservée au Manga Collectif. Ben alors? Y'aurais pas un peu de laisser aller? Vous n'avez plus envie de faire le manga sur lequel nous avons si durement travaillé pour trouver l'histoire?
Je trouve ça assez dommage car, c'était une bonne histoire qui méritait d'être continuée. Vous n'avez même pas termié le prologue! Votre derneir message date du 8 Mai! C'est quoi ça? Aller on se réveille un peu les gens! On relaxe le flood, et on dessine! =D

ps: ROUAAA!!!! O_O Je viens d'aller revoir les pages que j'avais fais dans la BD. Quelle horreur XD XD!!! Je ne dessine plus du tout comme ça! Désolé de vous avoir fournit pareille bouillie! X)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:44

c'est marrant d'entendre ça de la part de quelqu'un qui c'est barré Ben alors? 218135


Dernière édition par Hoshi le Mer 22 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:45

Pauvre maccabé en décomposition! Quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa grande gueule!
T'es t'il venu à l'esprit un seul instant que j'avais mes raison de partir?
Je suis partis simplement parce que j'étais écoeuré de travaillé sur ce putin de manga collectif toute seule avec Velyne! Fallait toujours qu'on vous botte le cul pour que vous fassiez vos page ou pour que vous participiez à tel ou tel vote! (voir archive du dit sujet pour preuves).
Avant de débité n'importe quoi, utilise le poichiche qui te sert de cerveau! :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:56

t'es t-il venu à l'esprit un instant de regarder si je faisais partie des personnes qui font le manga...non? C'est bête pour toi mais tu aurais pu constater que je n'en fait pas partie donc se serait d'abord à toi de fermer ta gueule, en suite pour se qui est des personnes qui ne sont pas assées actives, t'es t-il venu à l'esprit un instant qu'elles avaient leurs raisons aussi de ne pas venir souvent? Je suppose que non. Mais aussi cette question si tu est si écoeurée (qui s'écrit avec un "e" à la fin, vu que tu es une fille) de se putain (et si je te jure il y a un "a" devant "in") de manga pourquoi revenir? Aprés tout ne considére-tu pas tout les gens de se forum (à par Velyne et toi) comme des imbéciles heureux? Et pour finir je suis trés loin d'être la reine en orthographe loin de là mais la prochaine fois que tu insulteras quelqu'un aie l'amabilité de faire moins de fautes s'il te plait.

(débiter fini par "er" et "poichiche" s'écrit de cette façon "pois chiche", il n'y a qu'un "c" à "macabé" on ne dit pas "quand on sait pas de quoi on parle" mais "quand on ne sait pas de quoi on parle" "raisons" est au pluriel il prend donc "s" "travailler" s'écrit dans cette phrase avec un "r" on va passer qu'il faut un "il" devant "fallait" mais c'est pas encore trop grave donc sa va, "pages" prend "s" car pluriel, "du dit" je vais même pas essayer de traduire...Je vais éviter de corriger aussi ton premier post parce que lire de telles fautes, c'est désagréable u.u" )

Si tu veux vraiment être mangaka un jour, un conseil: travaille ton orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:52

Ha ! HAHHAAA! Tu es patétiqueuh et c'est pitoyable! :P
D'abord tu te répète en te donnant des ptits airs de magaka à la con! Pauv toi! Bien sur que non je veux pas être magaka! Fraqnchement! Je suis lucide, j'ai pas envie de dessiner pour des tarés sur demande et de n'avoir rien d'autre à faire de ma life! Je veux voir le monde! (POur moi vive dans un 2 et demi au 38 ème étage dans la magnifique pollution du japon, ce n'est pas mon rêve d'avenir.)
POur ceux qui ont sacré leur camps, c'est drôle!! Ils n'ont jamais fait part de leur ptits 'Blème! S'ils en avaient parlés, ça aurait été génial point barre! Du coup, Velyne proposait des idées, et on faisait ''Oh ouais c'est génial faisons ça'' alors que je pari n'importe quoi qu'ils avaient même pas lut à moitier la proposition!
Je veux que ce PUTIN de manga continue parce que l'histoire a du potentiel et qu'il mérite de venir à terme. Je ne veux plus y participer parce que ben....il me semble que c'tévident! Je viens de faire un post complet là-dessus!
D'ailleurs, té qui towé? Avec tes airs de mlle je sais tout? Fout toi là où je pense ton orthographe! Je gaspillerai pas mon temps à corriger mes faute pour des enfoiré comme toi! Nah!
Oh et puis, si vous voulez continuer à flooder comme des dégénérés (parce que c'est ça que les ''futurs'' mangaka font hen? Ben oui c'est ça!!) allez-y!! Mais il faudra penser à renommer le forum parce que ça y est plus! Vous manquer totallement d'ambition et de volonté, et je trouve ça triste. Allez donc au dable!

ps: mes amitiés à Tina, Chizuka et Mégumi! Ça été super d'être admin avec toi durant un bout Tina! Domage que tout aie tellement dérappé! :P
En espérant revoir un jour ce forum remonter dans mon estime!
Babaya!
Lio.

pps: Retourne dans ton trou Yochi! J'en ai rien à foutre de ton pauvre petit opinion de futur mangaka à un sous!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:52

Mdr, Je suis lucide aussi, mon futur métier ne sera pas mangaka renseigne toi avant de parler, il ne faut pas t'emballer comme sa, je t'ai vexée peut-être? Parce que personne sur ce forum n'ose te dire tes 4 vérités en face?

En fait oui je suis pitoyable, j'aurais jamais du te donner l'adresse de se forum il y a quelques années, qu'est ce qu'il y a tu ne te souviens plus? Je suis l'ancienne Michiyo mon blog c'était www.michu-chan.skyblog.com sa te rafraichis la mémoire maintenant ou tu n'es pas assez intelligente pour te souvenir?

Tes amitiés à Tina tu me fais rire je la vois tout les jours à l'école Tina qu'est ce que tu sais sur elle, elle a dérappée t'es sûr que c'est pas ton cerveau?

désolée d'être la seule à être franche avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:50

Pas tina qui a dérapé. Amitier de forum.
Pas toi qui m'aie donner le site du forum, Velyne.
En effet tu m'as mis en rogne, mais ça n'a plus d'importance. Jai supprimé le blog de lio, donc le lien vers ton blog avec, et...anyway, tu mettais même plus de dessins. Enfait, t'étais carémment morte. (à l'instar de lio75.skyblog.com *W*)Disons que j'ai passé outre lemondedumanga, je reviens simplement pour voir l'évolution du forum. EN fait, il a pas évolué du tout, il a régressé même. Mais je ne reste pas.
Michiyo, m'en fout. T'étais pas là sur le forum dans mon temps.
Michu-chan, ça été bien durant un bout, jusqu'à ce que tu arrête de mettre des dessins.
Et neuh! T'as pas a être désolé, je suis indulgente evers les ptites répliques faciles dans le genre (t'es sur que c'est pas ton cerveau qui dérappe?) dans ce cas-ci, le forum était le sujet, mon cerveau n'avait rien avoir là dédans. Pff! Lit mieux!

*.était pas supposé être partie elle? *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

Si tu veux, enfin bref quand j'étais Michiyo j'était inscrite avant toi, j'avais mis un post comme quoi j'étais punie et que je pouvais plus venir pour l'instant mais un modo n'a pas pris en compte mon message et m'a supprimée, aussi excuse moi que en dehors de mes dessins j'ai une vie privée et donc je n'ai pas tout le temps envie ou le temps de dessiner

Et si tu n'avais pas supprimé ton blog tu aurais pu voir que dans tes com's tu avais le lien de ce forum et ce bien avant que tu te soie inscrite

Je pense que ce forum est juste un rêve et où les gens peuvent s'amuser donc pas vraiment sérieux donc s'ils veulent faire une pause de 1 an pour le manga qu'ils le fassent, en fait il y a que toi que sa dérange, parce que tu te crois plus mature et intelligente et que tout doit être fais celon tes volontés, tu n'as qu'à créer un forum de dessins et donner tes ordres là-bas on verra si les gens te trouvent agréable ou pas

Je pense que je n'ai plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:23

XB je revien de vac et c'est le bordel x)

Avant tout Merci hoshi pour avoir pris ma défanse pedant mon absence^^
Bon Lio déjà calme toi car t pas chez toi ici genre tu t'incruste et tu commence à insulté les gens et là alors qu'on t'as pas insulté mais bon c'est la qu'on voie le niveau de maturité :roll:

Bref comme l'as dit hoshi j'ai crée la partie pour le manga collectif juste pour s'amusé fallais pas vraiment prendre sa au serieu vu que c'est juste de l'entrainement pour ceux qui veulent devenir mangaka :p
mais si toi tu ne veu pas le devenir pq t'as participé?
Bref les gens qui ne veulent pas devenir mangaka eux aussi peuvent participé je ne dit pas le contraire,mais alors qui ne vienne pas se pleindre en disant que sa avance pas chacun a son rithme mm si c'est vrai que parfois les pose dure longtemps mais fo pas prendre sa comme une corvé tu voie?Moi je veu obligé personne a faire vite de faire les pages on est ici pour s'amuser et pas pour se faire chier xB
Mais sa on dirai que tu l'as pas compris <.<"
en mm temps quand t parti tu nous a la laché une excuse merdique en disant 'Faire une page de manga c trop stressant' Ouais bien sûre <.<
t'aurai pu nous dire que le faite qu'on prenné notre temps te fesait stresser enfin bref je voie pas du tout pq t revenue, enfin si t revenue pour l'histoire perso je trouve le débu trop long avec le combat qui dure 3h là XB
Mais franchement tu me fait telement pitié que tu peu la reprendre ton histoire x)
halala si de nos jour on ne peu mm plus s'amuser franchement <.<'
bref bonne continuation Lio
++
Tina
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:01

j'ai dit que c'était stressant O_O? HAHAHAHAH!!!!XDXDXD J'en revient pas!
Mhm. Oui en effet, je prenais ça au sérieux et je trouvais ça amusant. Mais dessiner sur demande, je me suis rendue compte que c'était nul.
Tu trouvais le début trop long? C'était la mise en place de l,Histoire pauve conne!
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:06

Bha me souvien que t'avais dit un phrase en disant un truc du genre je sais pu trop enfin osef.
Dit tu veu bien arreter d'insulté les gens là?Tu soul un peut
C'est quoi c'est réaction de gamin? muri un peu je sais pas moi xB
Tout le monde d'isais que c'était long x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:18

mhaaaaaaaaa pire que jacquouille cette fille, si je serais en face de toi jte donnerais bien des claques, si tu explique comme une demeurée normale que les gens comprennent pas alors maintenant tu ferme ta grande gueule, et t'insulte plus les gens de se forum, tu dégage, si Tina est une pauvre conne j'ose même pas imaginer se que t'es toi Ben alors? 218135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:29

Dis lio... j'aimerais bien comprendre pourquoi tu t'ennerves et pourquoi tu te mets a insulter les autres...? C'est juste a cause de la phrase de Hoshi?...
Quelle que soit tes raisons, essaies de te calmer... Ainsi que les autres (ne rentrez pas dans son jeu s'il vous plait -_-') Ca "pourri" un peu l'ambiance du forum la... Je trouve ca un peu con... (c'est sur ce forum que j'ai rencontré ma meilleure amie, j'veux pas qu'il est une ambiance de merde dessus xD) Surtout que c'est partit en live pour RIEN! -_-'
Lio, essaie d'etre un peu plus mature et ne te met pas a insulter n'importe qui juste parce que t'es ennervée, s'il te plait...
Hoshi et Tina, ne rentrez pas dans son jeu, s'il vous plait T-T
J'essaie de calmer un peu les choses, meme si je sents que ca va servir a rien -_-'
Oh puis merde apres tout faite ce que vous voulez, si vous voulez regler vos compte et que vous pouvez pas l'faire ailleur qu'ici faite le ici ou alors echangez vos adresse msn pour vous engueuler -_-' j'abandonne xD

Amicalement

Ps: Hoshi, c'est quoi le rapport avec Jacquouille? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:34

Sat-Chan c gentil*-*
Tkt je tombe pas dans son jeu j'ai juste voulu la faire raisonné mm si on dirai que sa marche pas <.<'
Enfin si elle se décide pas a ce calmé je vé surment la bannir c la seule chose que je peu faire pour la calmé si avec les mot je n'i arrive pas.
C'est qui la meilleur ami que t'as rencontré?*-* *curieuse* XB
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Desinscrit




Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/04/2008

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:36

je trouve la réaction vraiment gamin mais bon...

je pense qu'il faut laisser passer faut pas pourrir l'ambiance du forum!
reprendre des discutions normales et pas s'occuper de ces crises...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:36

xB sat-chan en fait dans mon école il y a une fille mais vraiment énervante mais jcroyais pas qu'il y avais pire (mais jviens de trouver XB Ben alors? 547173 ) et on l'apelle comme sa parce qu'elle a quasi la même tête que l'acteur qui fait Jacquouille mdr (que c'est méchant x) Ben alors? 492415 )


Mais tu as raison je suis fatiguée de lui répondre donc maintenant quoi qu'elle dise je ne répondrais plus Ben alors? 732862

peut-être que si elle s'énerve toute seule elle partira :haha:

XB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:33

Tina a écrit:
Sat-Chan c gentil*-*

Euh merci mais... Qu'est ce qui est gentil? xD

Tina a écrit:
C'est qui la meilleur ami que t'as rencontré?*-* *curieuse* XB

Elle va plus sur le forum, son pseudo c'etait Felicia
Entre nous, quand on parle du forum on dit "le forum magique" xD

Sinon... C'est moi qui ai calmé un peu tout l'monde ou c'est un simple hasard? xD
Enfin... faut encore voir ce que lio va repondre...? (ca va me retomber dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:35

C'est gentil de vouloir nous calmé la mauvaise anbiance =)

Effectivement le pseudo Felicia me dit un truc mais je sais plus XB
Zolie comme nom le forum magique Ben alors? 962795

oui faut voir Lio =o
En espérant qu'elle se calme XB
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:11

MEuhhh!! Me quitter pas les gens!! Je m'amuse bien moi à insulter vos gueule d'enfoiré!! Tabarnak!!! XDXD Vive le québec!!!
Déramolissez vous et battez vous les gens!!!! Sinon on s'ennui là...Haaa! Et dire que tout avait commencé avec un ptit post de rien du tout et il a fallut qu'une osti de courge vienne foutre le bordel, s'en est suivit l'apocalypse de Lio la Grande! C'est vraiment très drôle! Je m'amuse beaucoup! (aucun sarcasme là-dedans) Vous êtes comme des ptits fourmis qui court partout et moi je suis le gamin qui tient la loupe et qui brûle vos petites enteines une à la fois!!! MAUAHAHAHAH!!
Heu...où je voulais en venir déjà?
Ah oui! Ton impatience Tina face au dit développement montre toute ton incompétence à créer un manga qui a du bon sens si tu n'a même pas le cran de faire une situation initiale ! Va de faire foutre!

ps: Crist de tabarnak, OUI je vais à VOTRE école!! OUI je vous vois tous les JOURS!!HAA!! Et non sérieux, c'est vous qui avez des atitude de primaire en faisant comme si jétais pas là...merde...assumer et défander vous bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Desinscrit




Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 18/04/2008

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:14

se défendre... a quoi bon, pourquoi tant de violence dans ce monde! soyons pacifique!

qu'apporte la violence et la haine?
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:30

Bha sa alors je trouve sa pathétique =-='
je rectifie tu est pire qu'une gamine faire du mal pour le plaisir car on se fait chier?
mm les gamin font pas sa franchement.
franchement t'ira loin t'as de l'espoire x)

Bon bha tu t pas calmé je serai dans l'obligation de te ban du fofo car des personne comme toi on en a pas besoin ici^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:03

je n'aurais qu'une chose à répondre à tout sa......*roulement de tamboures* :tatalala: Ben alors? 902563 youuuuuppiiieeee! VIVE MOI Ben alors? 715748 Ben alors? 492415 Ben alors? 780643

je ne dirais rien comme je l'ai rpomis à Sat-chan pour ne pas encore plus plomber l'ambiance du forum Ben alors? 218135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:09

Olalaaa... Parce que elle, quand elle s'ennuie elle insulte les gens? oO
Quel comportement, et ben...
Y a un mot pour le qualifier?
M'enfin bref, tant pis... faut de tout pour faire un monde comme on dit ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:22

fo croire ouais <.<'
Perso les gens ansi me font de la peine y ont pas de chance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:24

Tina a écrit:
C'est gentil de vouloir nous calmé la mauvaise anbiance =)

Effectivement le pseudo Felicia me dit un truc mais je sais plus XB
Zolie comme nom le forum magique Ben alors? 962795

oui faut voir Lio =o
En espérant qu'elle se calme XB

= D c'est aussi Chô ^^

Bon sinon Lio bah m**** elle est bann ... bref je dit mon avis...

Insulter ne sert a rien et x') bon j'me tait tout a était dit ^^


PS: VIVE HOSHI x3 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ben alors? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors?   Ben alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes tits dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos projets :: Petits projets + Propositions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser