Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Go , Makina ! [shonen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baka




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Go , Makina ! [shonen] Empty
MessageSujet: Go , Makina ! [shonen]   Go , Makina ! [shonen] Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:29

Alors je parle je parle , mais cependant , on pourrait croire que je ne fous absolument rien . Alors voici mon projet en construction, du pur shonen .J'èspère qu'il vous plaira parceque je fais en sorte de réunir & mon tyle et ma façon de dessiner afin de donner vie à un tout nouveau style .Je vous montre tout cela à travers le blog de mon projet :
http://go-makina-universe.blogspot.com
PS : Mon blog manque légèrement (trop en fait ) de commentaires donc à la place de répondre dans mon topic vous pouvez vous contenter de répondre sur le blog (je ne fais pas de publicité cela implique mon projet :waaa: )
ou encore plus simple : répondre tout simplement dans les deux mais je ne vous oblige à rien , surtout si mon manga ne vous plaît pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Go , Makina ! [shonen] Empty
MessageSujet: Re: Go , Makina ! [shonen]   Go , Makina ! [shonen] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:22

Perso j'ai pas vraiment lu l'histoire *flemme*
Mais tu devrai faire attention de mettre ça comme ça y a pas mal de gens qui volle le travaille des autres =x
Si non ton truc à l'air bien construit exepté que j'aime pas du tout les dessins
mais ça en t'entrainant ça va venir (mais tu auras besoin de beaucoup d'entraînement)
à moin que tu veux laisser le style ainsi enfin voilà xB
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
 
Go , Makina ! [shonen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos projets :: Petits projets + Propositions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser