Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet sans nom

Aller en bas 
+2
Hoshi
Arkana
6 participants
AuteurMessage
Arkana

Arkana


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:22

Bonjour tout le monde, j'ai une idée de scénario, que j'adapterai en animé (un projet colossal). Pour les dessins je les ferai sur paint car je n'ai ni scanner ni tablette. Je vais tout de suite vous présenter le scénario.

(Les noms ne sont pas encore trouvés)

Scénario: L'histoire commence il y a très longtemps, lorsqu'un courageux chevalier se sacrifia pour repousser un démon. Depuis il était admiré de tous, chaque jour tous les habitants allaient lui déposer des cadeaux (fleurs, sucreries, petits plats) au pied de la statue bâtie à son effigie. Plusieurs années après, le démon réapparut et seul le descendant du chevalier pourrait en venir à bout. Pendant ce temps un jeune guerrier partit pour retrouver sa sœur. En chemin il croisa un autre guerrier froid et calme. Ils décidèrent de partir ensemble pour retrouver la sœur de l'autre guerrier, mais en chemin ils apprirent rapidement l'histoire du démon. Ils vont devoir tout donner pour vaincre ce démon.

Je vous montrerai quelques dessins, et si vous pouviez m'aider pour les noms, je vous en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:36

Sa a l'air pas mal, sauf que c'est pas assé approfondi jtrouve mais vu que ce n'est qu'un résumé sa doit être pour sa vu que tu dis que c'est un projet colossale^^.
En se qui concerne les noms sa dépend, quand tu dis chevalier c'est vraiment le chavailer en armure sur un cheval (c'est un exemple, hein)^^ ou un chevalier parce qu'il combat?
Jvais dire sa autrement en fait faudrait savoir le décor si par exemple il y a des sorte de chateaux forts le mieux serait des noms français voir même anglais, par contre si c'est un contexte plus asiatique, c'est mieux des nom japonais voir chinois si tu veux faire plus épique.


Voilà j'espére que j'ai bien expliquée^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Arkana

Arkana


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:03

Salut Hoshi, alors quand je parle de chevaliers il s'agit de combattants, un peu comme les chevaliers de la Lumière dans Blue Dragon. Il ne sera pas tellement question de châteaux, les décors seront des forêts, des prairies, des villages, enfin bref un peu de tout. Alors je suis assez tenté par les noms japonais mais aussi (et là c'est original ça se fait moins) les noms russes et bulgares. J'espère avoir été assez précis =D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:13

Oui j'ai compris, pour les noms japonais j'en connais pas mal donc je pourrais t'aider par contre pour les noms Russe je ne pourrais pas du tout t'aider, à par connaitre l'histoire tragique des Romanoff et que l'inventeur du Tetris est russe je sais que dalle xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Asari

Asari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:32

Russes je peux aider, je le suis en partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:07

Je vous remercie tous les deux pour votre aide et l'accepte volontiers. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:35

l y a pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Arkana

Arkana


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:26

=D
Revenir en haut Aller en bas
Milli76

Milli76


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/07/2007

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:37

Pasmal comme scénario ^^''
L'idée des noms japonais est bien aussi pour ton histoire... ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:00

Milli76
>Pasmal comme scénario

Merci

>L'idée des noms japonais est bien aussi pour ton histoire... ^-^'

Ouais c'est pour ça, je vais prendre des noms japonais, bulgares ainsi que russes, les bulgares et russes on en voit moins mais c'est dommage je trouve. Certains mangas auraient été renforcés avec des noms pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Milli76

Milli76


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/07/2007

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:48

Moi non plus je ne connais pas trop de nom de "bulgares" et "russes"
Bulgare ne me dit rien :/ ... je c'est pas trop
Russes euh... quand j'été en 6ème, il y avait un élève Russe je crois, ...et son nom été
" Sylviou "
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:00

Merci, ça peut toujours aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Milli76

Milli76


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/07/2007

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:15

Mais derien ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:21

Hmm... Si je peux aider pour les prénoms... Comme prénoms russe je connais:
- Nikolaï
- Semyon
- Kirill
- Stepan / Stefan
- Yuri

Vive les films! =D
xD

Sinon regarde sur Google, il doit surement en avoir pas mal ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Asari

Asari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:27

Ou alors lis la contesse de ségur xD

Si il y a des nobles, utilise Holstein-Gottorp par exemple (mais vraiment très nobles) xD *Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:21

Merci Sat-chan et Asari pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:13

Je suis désolé du double post que je vais faire mais voilà, je peux vous dire que j'ai déjà les principaux noms, et même le nom du manga (OK je me suis pas trop cassé la tête mais ça a le mérite de rapidement résumer le manga) et que si vous voulez me poser des questions sur mon manga, il ne faut pas hésiter (mais attention risque de spoil^^). D'accord la fonction Edit aurait suffi mais au moins cela permet aussi de faire revivre un peu ce sujet. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Et bravo ce forum est génial!






Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:13

C'est que ton manga commence à se former :D
Tu nous les présentes?? (tes personnages bien sûr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Arkana

Arkana


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:39

Salut tout le monde. Alors déjà désolé pour ma longue absence, l'explication de situe un peu plus bas dans mon post.

Arona
>C'est que ton manga commence à se former :D

Eh bien en raison de plusieurs changements je n'ai pas beaucoup avancé. ^^

Voici la liste des changements :

- Abandon de l'idée des noms russes et bulgares.
- Les dessins ne seront pas faits sur Paint (j'ai fait la connaissance d'un dessinateur qui a accepté de m'accompagner dans ce projet).
- Certains éléments du "résumé" que j'avais posté quand j'ai créé ce sujet ont été supprimés.

>Tu nous les présentes?? (tes personnages bien sûr XD)

À vrai dire les personnages n'ont pas encore leur apparence définitive. Ils l'auront d'ici deux ou trois semaines et je te montrerai ça avec plaisir =)

J'en arrive maintenant à la raison de mon absence. Alors pour ceux qui se posent la question, non je n'ai pas fait un gros dodo de plusieurs mois ^^. En fait je m'occupe de plusieurs projets. Il y en a un en particulier qui me prend beaucoup de temps et d'énergie en ce moment. Je prépare quelques fanfilms sur l'univers de Tekken. Il faut donc écrire le script, trouver les acteurs et acheter le matériel afin que tout soit prêt pendant les grandes vacances. Voilà ^^ donc encore désolé pour mon absence et bientôt pour des news sur ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:03

Ah oui je comprends !
j'ai hâte de voir la tête de tes personnages :D

Bon fanfilm alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Arkana

Arkana


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Là où on a besoin de moi
Date d'inscription : 29/06/2010

Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet sans nom Empty
MessageSujet: Re: Projet sans nom   Projet sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet (encore sans nom)
» Manga Projet - Untitled (Sans tire pour le moment)
» cherche petit projet
» Mon projet !
» my projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos projets :: Petits projets + Propositions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser