Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asari

Asari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:08

Pourrait-on avoir un ordre de hiérarchie et des explications sur les groupes et comment y entrer, s'il vous plait ? Car je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai du mal à m'y retrouver, il y en a tellement des groupes sans qu'on en sache la hiérarchie.


Dernière édition par Asari le Mer 30 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:54

Je ne sais pas répondre à ta question car je ne sais pas moi même x)

Par contre pour y rentrer il suffit de faire le test de niveau de dessinateur^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
Asari

Asari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:02

Ca je m'en doute mais en fonction de quoi niveau dessin on rentre dans chaque groupe, voilà ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:06

Pour le groupe administrateur c'est simple: c'est les admins (résponsable du forum,...)
Pour les dessinateur prof=> c'est ceux qui on passé le test et on considère qu'ils on bien acquis les base et peuvent apprendre au autres^^
Pour le groupe 'Aime dessiner'=> Il suffit de poster des dessins dans la partie dessin et vous êtes dans le groupe^^
Pour le groupe apprentis mangaka => Il est innactif pour le moment, c'était un groupe avec lequelle on crée un manga à plusieur
Pour le modérateur=> c'est les perssonnes qui s'occupe de certaines partie du forum :p
Pour le groupe membre=> c'est quand on se présente
Pour le groupe débutant=> c'est quand on passe le test de dessin et notre niveau est considéré comme débutant par les admins^^
Pour le groupe apprentis=> C'est quand on passe le test de dessin et notre niveau est considéré comme apprentis par les admins
Pour le groupe confirmé=> c'est quand on passe le test de dessin et notre niveau est considéré comme confirmé (acquis les base)
Pour le groupe expére=> c'est quand on passe le test de dessin et notre niveau est considéré comme expére (acquis les bases plus nouvelles technique)
Pour le groupe Maître=> C'est quand on passe le test de dessin et notre niveau est considéré comme maître (On maîtrise bien les bases et les nouvelle techniques)
Pour le groupe dessinateur=> C'est quand on passe le test de dessin et notre niveau est considéré comme dessinateur(on maitrise vraiment bien ce qu'il faut savoir pour le dessin, comment dessiner,avoir son propres style bien acquis ...)

ps: pour les groupe consernant le test de dessin on peux par exemple être confirmé et grâce au 'dessinateur prof' on s'améliore et on peux passer de groupe en groupe (dé débutant à apprentis de apprentis à confirmé , etc,...

C'est bien que tu l'aie demander^^
J'avais pas penser à faire un post qui parlais de ça^^
Enfin j'espere que tu as compris mes explication, si tu as d'autres question hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Asari

Asari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:39

Oui ça me suffit =) Merci, je comprends mieux maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Règles/Présentations :: Règles à lire avant de poster un message/Questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser