Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aller je me lance! ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Aller je me lance! >< Empty
MessageSujet: Aller je me lance! ><   Aller je me lance! >< Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:45

Bon depuis le temps... Je me suis lancée... Et j'en ai bavé!! ><
Ca m'a rempli mes nuits au moins!! (j'fais des insomnies pendant les vacances ^-^'' )

1) Dessin avec model:
Aller je me lance! >< Img24710
Arg les cheveux! C'était (et c'est toujours xD) l'horreur!! oO
Model: Miranda Lotto

2) Un dessin en SD:
Aller je me lance! >< Sp_a0510
Vraiment pas satisfaite du tout! -_-'' Je ne colorirais plus la nuit!! ><
(Pris en photo avec mon portable donc la qualité nest pas superbe... Mais le scanner fait des couleur bizarre oO (bon j'avoue que la c'est pas super non plus -_-' J'essaierai d'arranger cela plus tard))

3) Dessin avec model donné:
Model choisi: Chaperon rouge marionnettiste
Aller je me lance! >< Img24610

4) Dessin a inventer:
Aller je me lance! >< Img24010

5) Trois autres dessins:
Aller je me lance! >< Dessin30
Aller je me lance! >< Dessin31
Le bateau est trop petit ^-^'
Aller je me lance! >< Sp_a0511
Celui la est fait a l'aquarelle (premiere fois que je m'en sert... C'est pas vraiment pour moi ^-^'). Juste pour rendre un ptit hommage a Gainsbourg, en le dessinant a la Joann Sfar ^-^
(Pris aussi avec mon portable, il est trop grand pour le scanner xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

Aller je me lance! >< Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance! ><   Aller je me lance! >< Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:36

Salut =D
Tout d'abord merci pour avoir passé le test^^!
Tu as bien suivis les consignes il n'y as rien à dire la dessus =)

Alors commençons!

Pour le premier dessin:

Tu as biens respecter les proportions et directions bravo :waaa:
C'est vrai que pour les cheveux tu as un peu du mal à les faire ressortir, tu devrais t'entraîner d'avantage^^! (mais je pense qu'ils était un peu compliquer à faire vue les cheveux dans le model :p)
Si non dans l'ensemble c'est bien =D

Pour le 2eme dessin:

C'est un SD normal quoi XB
C'est vrai que ce n'aie pas évident à dessiner :3

Pour le 3eme dessin:

En gros il est super*_*
Les directions et proportions sont bien (tout comme le premier^^!)
Le seul truc qui est dommage c'est que tu n'aie pas assez appuiller sur le crayon pour faire les ombres (on les voie à peine =/)

Pour le 4eme dessin :

J'adore l'idée c'est vraiment mignon*_*<3

Pour les 3 dernier dessins:

a)J'aime beaucoup le visage de profil il fait un peu plus réaliste que d'habitude avec les mangas,... *_* (comme on dit c'est bien de changer de temps en temps^^)

b) Ton personnage est un peu trop fins (je ne sais pas si c'est fais exprès =o)
en tout cas c'est trop plat tu aurais du donner un peu plus de volumes et de courbe à la fille^^! Si tu veux un conseil pour mieux t'entraîner pour les corps, tu prend un magazine tu regarde les poses tu essaye d'en refaire une mais en changeant tout les vêtement et coiffure (si tu le fais souvent tu pourras devenir une pro*_*)

c) C'est un style tout à fait différent :p
Mais tu as fait tout directement à l'aquarelle donc j'avoue que ce n'est pas évident =p

Bon alors dans l'ensemble tes dessins sont pas mal du tout ! Si tu dessinais plus souvent tu serais surement une pro xB
Car je trouve que tu as du talent (mais que tu ne l'exploite pas assez c'est dommage car tu pourrais y arriver facilement avec un peux d'entraînement =D)

Bref je te met dans le groupe Maître comme ça si tu as un 'prof' qui te suis il te fera sûrement un peu plus dessiner =D

N'oublie pas de choisir un prof qui as le style que tu aimes le plus pour qu'il puissent t'apprendre =)

Encore un grand merci pour ta participation^^
Bisous
Tina




Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

Aller je me lance! >< Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance! ><   Aller je me lance! >< Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:54

Oh! =o
Merci beaucoup! ^-^
Pour le dessin avec le bateau je voulais essayer un autre style mais j'avoue que ca ne donne pas ce que je souhaitais xD
Et pour celui de Gainsbourg, j'ai refait un dessin de Joann Sfar (un dessinateur de BD). C'est vrai qu'il a un style un peu particulier, mais j'aime ses dessins! x]
En fait je dessine surtout la nuit, lors de mes insomnies... ^-^'' Je suis plutot photo que dessin la journée xD
Mais vu que c'est les vacances je vais en profiter pour dessiner un peu plus ^-^
Encore merci ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller je me lance! >< Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance! ><   Aller je me lance! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller je me lance! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Test de niveau/Stage/Recrutement :: Test de niveau et dessinateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser