Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyurimi-sama

kyurimi-sama


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : sur ma table à dessin (ou en cours... si l'endroit cruel là ... mais si là ou on peut pas dessiner en paix
Date d'inscription : 05/05/2011

zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Empty
MessageSujet: zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama )   zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:28

alors voila ce sont mes quelques dessins que j'ai scanné aujourd'hui beaucoup sont copiés, l'armure est décalquée (il y avait une femme dedans à la base mais par flemme j'ai fait marcher mes talents) mais sinon ces dessins sont ma propriété
zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Armor111[img]zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Dark_l11[/img]zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) La_fau10
voila pour ce soir !!! En espérant recevoir des critiques CONSTRUCTIVES... cependant ces dessins commencent à dater ( certes j'en ai de plus récents mais bon ils sont pas énormes ) il faut que je dessine plus... au faite que pensez vous des ombres du Link? sur ce Sayonara!
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Empty
MessageSujet: Re: zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama )   zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:49

C'est pas mauvais pour des copies ^^
(bon ça manque d'ombres pour le 1er et le dernier ^^)
Pour Zelda, je pense que il faudrait plus intensifier ^^ (plus foncer) et tu n'as pas fait d'ombres sur ces jambes :)
Après moi, je préfère les dessins qui ne sont pas des copies ^^ (mais faut bien commencer par là xD)
Je me demande qu'elle sera le style de tes personnages :D
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
kyurimi-sama

kyurimi-sama


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : sur ma table à dessin (ou en cours... si l'endroit cruel là ... mais si là ou on peut pas dessiner en paix
Date d'inscription : 05/05/2011

zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Empty
MessageSujet: Re: zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama )   zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:05

merci beaucoup en faite la "faucheuse" n'est pas une copie, c'est plutôt un test pour les plis des vêtements. allé pour ta réaction si rapide je vais te montrer un de mes dessins originaux en exclu!!! (il est un peu disproportionné à certains endroits mais bon...)
zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Empty
MessageSujet: Re: zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama )   zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:21

Ah oui j'avais vu que la faucheuse était de toi :D
Merci :D
Il a une tête sympathique :D
Sa poitrine et ses pectoraux sont normalement plus haut ^^
quelques problèmes pour les mains (marquer plus le poignet et faire des doigts plus long)
le pied gauche est un peu trop ramassé sur lui-même
Voilà, mais c'est pas mal! (Je dis ça mais j'ai toujours eu des problèmes de mains et pieds xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
kyurimi-sama

kyurimi-sama


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : sur ma table à dessin (ou en cours... si l'endroit cruel là ... mais si là ou on peut pas dessiner en paix
Date d'inscription : 05/05/2011

zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Empty
MessageSujet: Re: zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama )   zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:33

je suis certes particulièrement déçus de la main droite et les pectoraux ne font pas "humains"... mais toutes ces critiques sont très utiles et je vais essayer de m’améliorer au maximum pour être parfait!!! :haha: enfin si je ne suis pas trop pris par mes devoirs dans les prochains jours ...
(eh oui je suis en vacances jusque à lundi et j'ai pas commencé ... -_- ) enfin bref je vais dessiner autant que je peut et ramener ici des dessins de malade zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) 92948
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Empty
MessageSujet: Re: zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama )   zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:49

c'est vrai il ne faut pas être déçu :D On n'y arrive que par entrainement (c'est vrai que il faut le temps pour le faire ^^")

La chance!!! *jalouse* (ah niveau devoir je ne peux que te souhaiter bonne chance car je suis pareil XD... Bienvenue au club xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
kyurimi-sama

kyurimi-sama


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : sur ma table à dessin (ou en cours... si l'endroit cruel là ... mais si là ou on peut pas dessiner en paix
Date d'inscription : 05/05/2011

zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Empty
MessageSujet: Re: zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama )   zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:56

zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) 92948 bon moi je go dessiner un truc beau (espérons...) sayonara!!
Revenir en haut Aller en bas
Arona

Arona


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2010

zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Empty
MessageSujet: Re: zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama )   zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:33

xD J'espère pour toi :D (et moi me casser la tête sur mon line ~♪)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-du-manga.my-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Empty
MessageSujet: Re: zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama )   zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zumen kyurimi-sama ( dessins de kyurimi-sama )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Dessins!
» mes dessins
» Ah bah, mes dessins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos Créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser