Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bon ben... mes dessins ><"

Aller en bas 
+21
Pot
Felicia
Zorro
lexou-chan
Saya
nathsuki-sama
mangalou
Dulwënya
nara
Quentin
tsuki-hime
Desinscrit
Mei-lee
Mai
Sly
Chizuka
Megumi
Joe
Velyne
Tina
Sat-chan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mai

Mai


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:11

tout a était dit mais tu progresse par rapport au 1er
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:28

haha d'accord Velyne je vais essayer de m'en rappeler ( j'ai une memoire de pigeon mais je devrais reussir a m'en rappeler >< ) et je vais redessiner le cou ce soir ^-^

Mai: oui surement les premiers que j'ai mis etaient assez vieux ( je crois que c'est les premiers dessins que j'ai fais qui ne sont pas parti a la poubelle xD )
en ce moment je vais essayer de m'entrainer a dessiner les paysage, les decors etc car je n'ai jamais vraiment essayer ^-^
et comme j'ai vraiment beaucoup de mal a dessiner les vetements je vais aussi m'entrainer a dessiner ca aussi ><

(desoler si certain mot ne sont pas vraiment bien ecris mais j'ai l'impression que mon clavier "merde un peu"...)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:29

:é-è: moi j'arrive pas le decor (mais osef de moi XD)
:waaa: sinon c'est une bonne idée de t'entrainner au paysage et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Invité
Invité




bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:27

c'est vrai, le coup en a mangé une claque! rapelle toi aussi que le coup est reslier la nuque donc il doit être beaucoup plus déplacer vers la droite mais l'égèrement en avant de la position de l'oreille LÉGÈREMENT! et pi j'approuve Veline, ya pas de coup trop fin la dedans, nan! :nan: :nan:


Dernière édition par lio le Ven 7 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:33

bon tout compte fais j'ai completement oublié de redessiner le cou ><
il faudra que j'y pense ^-^"
ce matin au college j'avais une heure d'etude alors j'ai essayé de dessiner un paysage mais j'ai pas su quoi dessiner comme paysage et comme jeme casser la tete juste pour ca je n'ai pas encore de nouveau dessin a mettre mais la semaine prochaine sera assez cool comme j'ai presque pas cour j'aurais le temps de m'entrainer et de trouver une idée de dessin ><"
ah si j'avais un dessin que j'avais fais assez vite fais mais je suis pas sur le bon ordi je le mettrais plus tard ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Mei-lee
Période essaie pour le groupe "Aprentis Mangaka"
Mei-lee


Féminin Nombre de messages : 152
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/03/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:54

^^ j'aime beaucoup mais dans le dernier dessin je pense qu'il manque le nez enfin si c'est fait exprès jme tais mais je pense que le nez meriterais d'etre dessiné ^^'
Si nan c'est très choulix
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:47

bravo elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:08

le nez? oO euuh nan en fait c'est juste que je l'avais fais un peu vite fais mais il est bien la ^-^''
sinon pour les paysages je n'ai gardé aucun dessins mais j'en ai d'autre ( j'avais un peu oublié de les mettre je crois ><'' )
bon ben ca c'est un dessin que j'ai fais en arts plastique ( il y a une heure donc >< )
Il y a une main plus foncée que l'autre mais c'est normal c'est juste que c'est pas pareil quoi xD sinon je sais que son bras droit est raté, que les vetements sont pas super (a cause des plis mais ca j'y arrive paas =( ) et que sa tete est un peu grosse >< (ca au depart c'etait normal mais apres j'ai fais un corps qui n'aller pas vraiment avec la tete -_-'' ) m'enfin je sais qu'il y a plein de defauts ^-^''
bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Dessin019xw3.th
et j'ai retrouvé une photo d'un vieux dessin >< l'ecard entreles deux yeux est peut etre un peu trop grand nan? =S sinon je le trouve vraiment pas super ><
bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Dessin016ri5.th
Et j'ai retrouvé aussi une photo d'un vieux dessin de la tete de Rukia (je pense ou alors d'une fille qui lui ressemble ><'' ) qui n'a pas de bouche aller savoir pourquoi xD j'ignore ou est le dessin maintenant mais si je le retrouve je lui ferais sa bouche ^-^''
bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Dessin015wn3.th
Bon ben voila ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : France, Bretagne, dans la tite ville de Quimper, lol
Date d'inscription : 13/12/2007

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

Ils sont très beau, mon préféré est le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sly.over-blog.com/
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

ah? arigatô gozaimasu! ^-^
bon ben voila le meme dessin que le premier que j'ai mis hier (euuuh c'est comprehensible ce que j'raconte la? xD) mais avec quelque difference ^-^
bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Dessin022uw1.th
Bon ben la... c'est un dessin de Komui de D.Gray-Man que j'ai fais hier soir vite fais ^-^''
le resultat est un peu... decevant je trouve xD oui bon le beret hein... je sais qu'il est vraiment pas super >< les lunettes me font un peu bizarre mais c'est nomal qu'il n'y ai pas de "branches" et je vien de m'appercevoir que j'aurais du changer un peu la bouche xD
bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Dessin023dj8.th
Et la bah c'est une fille avec un "chibi Gaara" (raté certe mais un Gaara quand meme xD ) que j'avais fai y a quelque semaine ^-^''
bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Dessin026yv9.th

Bon ben comme Joe m'a demandé d'le mettre je le met:
pour ceux qui connaisse DGM et qui ne l'aurais pas reconnu bah c'est tout simplement Allen-kun ><'
ce que je trouve a peu pres reussi c'est les bottes T-T
bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Dessin038yg2.th voici l'image original ^-^'' bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Allen048py5.th
il est un peu tendu sur mon dessin t'avais raison Joe xD
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:34

je l'ai trouve geniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Tina
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Tina


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 30
Localisation : Ici x)
Date d'inscription : 29/04/2007

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:48

trop bien DGM :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedumanga.forumactif.fr
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

merci beaucoup ^-^
sinon j'ai fais le dessin d'Allen a l'encre de chine mais ses cheveux etaient mieux au crayon ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:15

oui c'est vrai c'est joli! fait juste un peu attention au positions qui sont un peu ''statiques'' tu pourrais les faire plus dynamiques, en mouvement ou quelque chose comme ça! :par là:
Revenir en haut Aller en bas
Mei-lee
Période essaie pour le groupe "Aprentis Mangaka"
Mei-lee


Féminin Nombre de messages : 152
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/03/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:36

XD mais nan c'est fait exprès qu'il soit statiique il venait de se prendre un sale rato de Lenalee ><

Bref nan moi jle trouve beau, c'est vrai que la position est un peu statique, je pense que tu devrais rajouter des plis sur les habits, les jambes je les trouve trop "raides" et il a la tete dans les épaules, si non la tete est réussie bref moi je le trouve beau ^^ j'espère que mon comentaire ne t'aura paas vexé mais au contraire fait l'effet inverse moi je suis sure que tu peux faire des très jolies choses, tu dessines deja super bien ^^ bizouw miss
Revenir en haut Aller en bas
Joe
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Joe


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : Cherche, je ne suis pas loin ;)
Date d'inscription : 14/02/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:33

Mei-lee a écrit:
XD mais nan c'est fait exprès qu'il soit statiique il venait de se prendre un sale rato de Lenalee ><

ptdr xD

Bin oui il est zolie, mais sinon c'est vrai que bah il est tout raide ça fait bizard, mais j'adore son visage, il est vraiment bien réussit ! Et très joli les bottes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:33

Mei-lee a écrit:
XD mais nan c'est fait exprès qu'il soit statiique il venait de se prendre un sale rato de Lenalee ><
niaaaaaan!!!! j't'ai deja expliqué qu'il meritait mieux que Lenalee!!!!!! ><

mais sinon ton commentaire ne m'a pas vexé du tout Mei-chan ^-^
mais en fait au crayon ses jambes n'etaient pas si raide xD en fait je l'ai surtout foiré a cause de l'encre j'avais pas fais gaffe ^-^''

Joe a écrit:
mais j'adore son visage, il est vraiment bien réussit ! Et très joli les bottes aussi ^^
Merci beaucoup! au debut la tete etait vraiment une horreur mais j'me suis dis que je l'arrangerais apres xD
et pour les bottes been ca aussi j'ai cru que je les avais bien foirée mais c'est ce qui est le plus reussi au final ><
Bon ben sinon j'vais m'entrainer dur et pas m'laisser decourager par ce que m'a dis mon grand pere ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : France, Bretagne, dans la tite ville de Quimper, lol
Date d'inscription : 13/12/2007

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:33

je suis ok pour la raideur, mais c'est vrai que la tête est vraiment jolie^^ continue comme ça, c'est vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sly.over-blog.com/
Mei-lee
Période essaie pour le groupe "Aprentis Mangaka"
Mei-lee


Féminin Nombre de messages : 152
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/03/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:28

MDR chui rassurée que sa t'ai pas vexé XD ^^'
Moi je le trouve beau, le visage est bien fait, les proportions y sont, tu t'améliore yaya-chan ^^

MDR oui je sais qu'il merite mieux que Lenalee ><
Et pis tu sais comment tu veux m'appeller? Mei-chan, Chome-chan ou N-chan MDR?

Bisxx jte nador
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:18

merci beaucoup Sly!! ^-^

merci beaucoup a toi aussi Chô-chan *-*
et sinon pour ton surnom ben ca depend de mes humeur mais j'aime bien t'appeler Chô-chan ^-^
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:42

desoler du double poste ^-^'

j'ai encore 3 dessins de DGM xD ( pour toi ma Chô-chan xD )

Bon ben ca c'est Kro avec une tete bizarre que j'ai fais en 5 minutes xD:
bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Dessin030zj3.th
Au debut je voulais faire aussi le corps de Road mais j'arrivai pas a faire ses vetements T-T:
bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Dessin031iw4.th
Et la ben c'est Timcanpy "version Yaya" xD:
bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Dessin032ie2.th
voila j'en ai pas d'autre la... j'suis en train d'en faire deux mais j'prends mon temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Mei-lee
Période essaie pour le groupe "Aprentis Mangaka"
Mei-lee


Féminin Nombre de messages : 152
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/03/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:06

Rhhhoooo merci ma yaya-chan ^^ jvais poster mes dessins aussi pour toi ^^ la suite de la BD qu j'ai fini

Si nan kro jle trouve pas mal il meriterais d'etre repris nfin jveus dire les ombres et les finitions paske il est beau ^^
Road aussi j'aime biien et Tim est trop beau ^^

Bisoux Yaya
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

merci Chô ^-^
mais en fait quand j'ai fait Kro j'etais assis a la caise de mon bureau en train de lire un D.Gray-Man et comme j'avais une feuille et un crayon devant moi et que j'dessiner n'importe quoi sur la feuille (oui oui pendant que j'lisais xD j'fais les deux en meme temps (bon c'est des dessins tout moche et qui finisse gomé mais bon xD)) a un moment me suis dis tien et si j'essayr de faire Kro il a pas l'air si dur que ca alors j'ai arreer de lire et j'ai fais ca en 5 minutes (en gomant une ou deux fois pour l'oreille et pour les cheveux) puis me suis remis a lire donc j'ai pas chercher a le "perfectionner" xD
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:41

:waaa: c'est trop boww!!! <3

*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Sat-chan

Sat-chan


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 30
Localisation : perdue en cour de route
Date d'inscription : 22/02/2008

bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:58

merci beaucoup megumi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon ben... mes dessins ><"   bon ben... mes dessins ><" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben... mes dessins ><"
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Dessins!
» Ah bah, mes dessins!
» anh mes "chef d'oeuvre" Dx
» Dessins Ssk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos Créations :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser