Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'eau en 3 étapes, c'est possible!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi

Hoshi


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 02/05/2009

L'eau en 3 étapes, c'est possible! Empty
MessageSujet: L'eau en 3 étapes, c'est possible!   L'eau en 3 étapes, c'est possible! Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:17

Sur beaucoup de forum de dessin j'ai vu que beaucoup de personnes demandées comment faire l'eau et les réponses étaient du style "Prend un document" ou ils faisaient un dessin mais complétement foireux et en noir et blanc, jpense que l'eau c'est quand même important et que de la voir en couleur se serait pas du luxe pour une fois même si aprés vous comptez en dessiner dans votre manga (donc en noir&blanc), j'estime qu'on doit savoir comment l'eau est en couleur.

Maintenant attention je ne suis pas une experte, mais cette nuit je me suis dit, je vais tenter de dessiner de l'eau trés simplement et aprés quelques essais j'ai trouvé quelque chose d'assé sympa.


Je vais vous montrez comment dessiner l'eau avec quelques taches et 2 lignes.
Vous ne me croyez pas? Regardez:



1) Commencez si nécessaire à vous entrainer par dessiner quelques taches comme celles-ci:


Spoiler:


2) Ensuite tracez 2 lignes comme ça:


Spoiler:


3) Et enfin placez les taches à l'interieure, voici ce que çà donne =) :



Spoiler:




Bon je sais, c'est pas le meilleur résultat qu'on peut tirer de l'eau mais faites pas la tête en 3 étapes c'est pas chére payé x)




En espérant en avoir aidé plus d'un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michu-chan.skyblog.com
 
L'eau en 3 étapes, c'est possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos Créations :: Techniques de dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser