Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le petit projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haliane Sora

Haliane Sora


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

le petit projet Empty
MessageSujet: le petit projet   le petit projet Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40

bonjour à tous !
je vien poster pour que vous me dites ce que vous pensez de mon petit projet

c'est un monde où il y existe 7 race un jour quelqu'un de la 7 ème race celle des démon fit éclater une guerre mais alors un jeune senshi (guerrier) de la 1 ère race combattis avec courage ce démon alors que personne n'y étaient parvenus et le tua par crainte que ça ce reproduise il crée une prophétie " dans mille ans mon descendant aura la même force que moi..." Mille ans après tout e monde avait oublier ce moment historique de ce monde et son descendant appelé Leiron ne savait pas qu'il avait un si grand pouvoir en lui, lui tout ce qu'il voulait c'était de devenir un Senchi solaire (les plus fort senchi) mais pour ça il devait tout d'abord entrer dans une école et donc passer un examen pour y rentrer (un examen en equipe) dans son chemin à l'ecole il trouve plusieure personne qui l'embête un garçon appelé raiko vient a son secours tout les deux vont a l'examen quand ils y arrivent ils se rendent compte qu'il faut un proffeseure et 3 élève ils s'envont donc a la recherche de ces personne c'est là qu'ils croisent une fille de la 3ème race qui avait un peu orès leure age mais elle était voleuse elle se fait prendre par de centaine de policier les deux jeune garçon l'aidèrent et ils les terrasat tous un proffesseure ébahit par leure force en groupe les pris comme élève mais ce proffesseure faisait partie des senchi légendaire (il ne fait partie d'aucune des 6 race il n'y en a que 2) leure proffeseure a l'apparence d'un bébé renard mais transforme en un kitsune ( renard a neuf queus )

voici mon premier dessin :

https://servimg.com/view/12895198/2


races: 1 ère manipulateur de flammes, deuxième les combattant (n'utillise pas de magie), 3 ème homme chat, 4 ème homme bête, 5 ème homme ange, 6 ème vampire, 7 ème démon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Mitsuru


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2008

le petit projet Empty
MessageSujet: Re: le petit projet   le petit projet Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:48

C'est une bonne idée mais cela me rappel un peu Naruto....(Le professeur et ses trois élève,l'examen d'entrée,le renard a neuf queues)
Tout cela a surmment encore besoin d'être approfondi,mais continue!Tu es sur la bonne voie ;)
Et j'aime bien l'idée des différentes races ^^
C'est dommage que l'image soit flou,on voit mal les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Haliane Sora

Haliane Sora


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

le petit projet Empty
MessageSujet: Re: le petit projet   le petit projet Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:57

oui c'est bien ce que je penser mais après il rentre dans l'ecole et c'est un peu plus différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Mitsuru


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2008

le petit projet Empty
MessageSujet: Re: le petit projet   le petit projet Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:43

a ok!
Alors pas de problème alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit projet Empty
MessageSujet: Re: le petit projet   le petit projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche petit projet
» my projet
» Mon projet !
» Projet sans nom
» chibi projet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos projets :: Petits projets + Propositions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser