Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment faire un visage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Comment faire un visage ? Empty
MessageSujet: Comment faire un visage ?   Comment faire un visage ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:34

Comment faire un visage ? Commen10

Voilà les étapes pour faire un visage de fille de face:
-Faire un rond pour la tête;
-Faire une ligne pour l'angle de vu;
-Dessiner une ligne pour les yeux (au besoin);
-Laisser un espace d'un oeil entre les deux yeux;
-Faire les détails (nez, yeux, bouche, cheveux, etc.) dans l'ordre que vous voulez ^^;
-Effacer toutes les lignes inutiles que vous avez utilisé pour le rond, la ligne de vu et des yeux;
-Admirer le résultat :yeah: .

Et N'OUBLIEZ PAS!
Ne commencez JAMAIS votre personnage par les pieds! Cela est va très mal et les proportions, habituellement, sont merdiques :é-è: ...


Dernière édition par Velyne le Lun 25 Fév - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Invité
Invité




Comment faire un visage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un visage ?   Comment faire un visage ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:37

très juste!u_u je compte bientôt mettre un truc qui explique comment faire les mains!


ps: attention! le coup est un peu trop épais! si tu pouvait retoucher, ce serait encore mieux! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Joe
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Joe


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : Cherche, je ne suis pas loin ;)
Date d'inscription : 14/02/2008

Comment faire un visage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un visage ?   Comment faire un visage ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:10

Moi je trouve le cou très bien. Regarde toi dans un miroir, tu verras que ton cou n'est pas aussi fin que tu le penses ! :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment faire un visage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un visage ?   Comment faire un visage ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:15

bravo c'est trop beau :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
Velyne
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Velyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Québec au CANADA! :D
Date d'inscription : 22/09/2007

Comment faire un visage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un visage ?   Comment faire un visage ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:52

Bah, moi je trouve que le cou est très bien comme cela, car si je le dessinais plus petit (je l'ai essayé), il est vraiment trop squelettique! :;-;:
En tout cas, d'après moi, il est correct, mais ça dépend des goûts des personnes, comme toi lio, tu aimes mieux qu'il soit plus fin, mais moi j'aime mieux qu'il soit un peu plus épais! :nan:
À chacun son style :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Invité
Invité




Comment faire un visage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un visage ?   Comment faire un visage ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:16

peut-être.. :nan:

tu m'as dit l'autre jour que des fois, tu trouvais que tes personnages étaient un peu plus rondelets que tu ne l'aurait voulu.. ( dans de rares occasions bien sur ^^) c'est peu être à cause de ça, la grosseur du coup à beaucoup d'influence sur le corps de ton personnage si le coup est plus gros, les épaules seront plus larges, le tronc aussi ainsi que les jambes! donc la tête parêtrera trop petite et le corp trop gros! ou alors c'est seulement la base tu coup qui est large...regarde d'autres dessins, tu verras. je soutient mon opinion! :c lourd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire un visage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un visage ?   Comment faire un visage ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:46

ben pour répondre à votre question de "cou", sa dépend de son style

par exemple Mihona Fujii {Gals} son stlye est trés trés fin

et: Akira Toriyama {DBZ} lui ben c'est trés différents c'est trés musclé et les cou son large

donc il n'est ni mal fait ni bien fait pour certain en se qui me concerne je le trouve bien fait

vuilou^^

:yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un visage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un visage ?   Comment faire un visage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un visage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une colo au crayon de bois?
» Testeuuuuuh [Est en train de faire les dessins --]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos Créations :: Techniques de dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser