Apprentis mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur mangaka?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 projet ptite fille perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lexou-chan

lexou-chan


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : dans un coin devant un bon livre... ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

projet ptite fille perdue Empty
MessageSujet: projet ptite fille perdue   projet ptite fille perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:33

bon, alors voila. Je suis allée me balader un peu sur le blog de megu, et il y avait un dessin, celui là : https://2img.net/r/ihimizer/img53/770/19829060511ne4.jpg
elle proposait de nous laisser faire la suite de l'histoire.

Voila son début :

C'est une petite fille qui part à la recherche de sa mere qui est parti, en voulant le rattraperet s'enfonce dans une forêt en plein nuit....

et je n'ai pu m'empecher de faire la suite sous l'influence de mes idées... :waaa: donc, ça donne ça :
La petite chercha longtemps, et au beau milieu de la nuit, elle n'avait toujours pas retrouvé sa mère... snif snif, c'est triste... Bref, elle n'arrivait pas non plus à sortir de la forêt. La petite, afolée, se demandait comment faire, quand soudain, des bruits de bagarre se firent entendre non loin de là.Curieuse de nature, elle se rendit, tremblottante, sur les lieux du combat, guidée par les sons stridents de métaux qui s'entrechoquent. Alors, elle aperçut le plus étrange humain (si c'en était un...) qui combattait contre un monstre hideux, style six bras, de la bave de partout et des pinces tranchantes comme des lames de rasoir en guise de mains. Elle se cachait, et voyait avec étonement les ailes d'anges de l'homme qui combattait. Il avait de grands yeux violets, un visage de marbre, de courts cheveux noirs volant avec liberté sur son front couvert de sueur. Il portait un talisman au cou, une minuscule sphère brillait au bout de la chaine argentée. Finalement, Il porta le coup de grace, son épée éfilée et légère s'enfonça sans ménagement dans la poitrine de "l'araignée", qui mourut dans un cri épouvantable. L'homme se tourna vers la petite, effrayée, décrocha son collier, l'accrocha au cou de la petite, et la prit par la main, sans prononcer un mot. Se laissant faire sans riposter, elle le suivit, dans la nuit noire. Enfin, comme par magie, les arbres se furent moins abondants, et apparut bientôt la lisière de la forêt. L'ange qui l'accompagnait avait disparu, la petite conservait encore la douce chaleur de sa main dans la sienne. Epuisée, elle s'endormit sur le champ.
Le lendemain matin, elle se réveilla, engourdie, et constata avec joie qu'elle était dans son prore lit, sous ses couvertures chaudes, dans sa chambre peinte en violet. Tout d'un coup, elle se souvint des yeux de l'ange, de la scène du soir, et, angoissée que ce n'ait été qu'un rêve et que son sauveur n'existait pas, elle porta la main à son coup par pur réflexe. Là, ses doigts frêles rencontrèrent la douceur d'une petite chaîne en argent, au bout de laquelle pendait une mignone bille violette, comme les yeux de l'homme. Elle poussa un soupir de soulagement, et rentra la chaîne dans son pyjama. Elle descendit au salon, où sa mère lui avait préparé un bon déjeuner. La femme lui demanda :
"Ben alors, ma puce, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es toute pâle... Aurais-tu croisé un fantôme ?
- Non, maman, pas un fantôme mais presque...
- Ah ? Et de quoi s'agit-il ?
- Tu te souviens ? Tu disais tout le temps qu'un ange gardien veillait sur nous, où qu'on soit, et moi je ne te croyais pas.
- Oui, je me demandais si tu étais plus mûre que tu ne devais l'être... Et alors?
- Ben, je suis sûre que tu ne me croiras pas, mais... hier j'ai rencontré le mien..."


Bon, d'accord, c'est long, je vous l'accorde... :X__X: Mais bon, on ne peut rien contre l'immagination ! Vous le savez non ? :yeah:
Bref, après ça, Megu m'a laissé un commentaire comme quoi elle voulait en faire une BD, car elle aussi se sentait inspirée (n'est-ce pas megu ?).
Et nous y voila !!! donc on continue le projet ici. ce sera plus facile qu'en commentaires sur les blogs !
:;-;:

Megu ---> Au fait, tu avais promis sur ton article que tu raconterais ta version... Tu veux bien me la dire, s'il te plait ??? :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://lexou-chan.skyrock.com
Megumi
ApprentisMangaka
ApprentisMangaka
Megumi


Féminin Nombre de messages : 2478
Age : 29
Localisation : dreamland =)
Date d'inscription : 16/07/2007

projet ptite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: projet ptite fille perdue   projet ptite fille perdue Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:54

^^~ merci d'avoir fait un poste lexou c'est vrai que cette histoire ma inspirée *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://kokidessins.skyrock.com
lexou-chan

lexou-chan


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : dans un coin devant un bon livre... ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

projet ptite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: projet ptite fille perdue   projet ptite fille perdue Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:01

de rien megu :yeah!: !!! tu as toujours envie de continuer ce proget ou non ?
si oui, il faudrait déterminer le début, les circonstances dans lesquelles elle va dans la foret avec sa mere etc etc... :O_O:
si non, ben, tan pis ! les admin pourront toujours supprimer le post. c'est possible ça ? hein?
bon, la question n'est pas là... je voudrais juste savoir si tu veux toujours faire cette BD spécila petite fille perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexou-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





projet ptite fille perdue Empty
MessageSujet: Re: projet ptite fille perdue   projet ptite fille perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet ptite fille perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet sans nom
» my projet
» Mon projet !
» chibi projet ^^
» le petit projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentis mangaka :: Vos projets :: Petits projets + Propositions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser